Résolu Est il possible de se débannir de GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTraQz

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
bonjour je voudrez savoir si il y a un moyen d’être de-banni de gta5 j'ai demande a FeaTuring de me faire un lobby il la fait mémé si il a galéré un peut et aussi qu'il c fail 3 fois sur l'argent que g toujours pas d’ailler bon il pas de shop vérifier je c pas si c’était une bonne idée mais bon y a t-il un moyen d’être de-banni ??

bonjour je voudrez savoir si il y a un moyen d’être de-banni de gta5 j'ai demande a FeaTuring de me faire un lobby il la fait mémé si il a galéré un peut et aussi qu'il c fail 3 fois sur l'argent que g toujours pas d’ailler bon il pas de shop vérifier je c pas si c’était une bonne idée mais bon y a t-il un moyen d’être de-banni ??
Tu peux etre banni si tu met de l'argent superieur a 20 millions ;)

Tu peux etre banni si tu met de l'argent superieur a 20 millions ;)

ba pour l'instant g eu que 2 millions d'argent au total je c pas comment il a fait mais y c tromper
You must be registered for see images attach
mais bon sa repon pas a ma question es ce qu'il y a un moyen d’être debanni

pour etre debanni bah tu patiente :/

et comment on jaillbrek une play ??
Google est ton ami .

Regarde d'abord le CeCh derrière ta console . Si c'est CeCh 2504 sa pass si c'est au dessus ou CeCh 30xx, c'est mort .

Sinon si elle est compatible voit sur le forums yen a bien un qui t'expliquera .

Merci de ton aide pour les explications ;) je me sentais pas expliquer une chose que je ne possède pas .

Et que je possèderais jamais lol : ( CeCh 30xx et 40xx sur mes 2 PS3 )
pas de soucis ;)
Lol dommage il faut que tu en achète une toute prête

Alors ??
Le suivi je l'attend --'
Si tu a rien a te reprocher donne le tout de suite !! tu devez le donner aujourd'hui
Jme disais bien ce nom me parle.....

http://reality-gaming.fr/threads/downgrading-arnaque.342289/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour