Résolu Est-il possible de se débannir de gta 5?

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
RGCoins
0
Salut!!!
j'ai beaucoup cherché s'il était possible de se débannir de gta 5 et les seules réponses ont été appeler rockstar en leur disant des conneries pour leur faire croire qu on a été victime d un moddeur dans la partie. Mais y a t il un réel moyen pour se déban de gta comme on peut se déban sur psn?

Ps: j'ai une play jailbreak :p

Merci,
Cordialement Budy surfer
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
RGCoins
0
Salut!!!
j'ai beaucoup cherché s'il était possible de se débannir de gta 5 et les seules réponses ont été appeler rockstar en leur disant des conneries pour leur faire croire qu on a été victime d un moddeur dans la partie. Mais y a t il un réel moyen pour se déban de gta comme on peut se déban sur psn?

Ps: j'ai une play jailbreak :p

Merci,
Cordialement Budy surfer
Change de cid
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut!!!
j'ai beaucoup cherché s'il était possible de se débannir de gta 5 et les seules réponses ont été appeler rockstar en leur disant des conneries pour leur faire croire qu on a été victime d un moddeur dans la partie. Mais y a t il un réel moyen pour se déban de gta comme on peut se déban sur psn?

Ps: j'ai une play jailbreak :p

Merci,
Cordialement Budy surfer
Bonjour,
Non aucune manière de se débannir de GTA 5 si c'est le compte ;)
Pour GTA 5, tu peux changer de CID si c'est pas le compte qui est ban :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut!!!
j'ai beaucoup cherché s'il était possible de se débannir de gta 5 et les seules réponses ont été appeler rockstar en leur disant des conneries pour leur faire croire qu on a été victime d un moddeur dans la partie. Mais y a t il un réel moyen pour se déban de gta comme on peut se déban sur psn?

Ps: j'ai une play jailbreak :p

Merci,
Cordialement Budy surfer
change de cid, prends en un non banni de GTA et tu pourras rejouer en ligne, sinon attends la date du débanissement (s'il y en a une) ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut!!!
j'ai beaucoup cherché s'il était possible de se débannir de gta 5 et les seules réponses ont été appeler rockstar en leur disant des conneries pour leur faire croire qu on a été victime d un moddeur dans la partie. Mais y a t il un réel moyen pour se déban de gta comme on peut se déban sur psn?

Ps: j'ai une play jailbreak :p

Merci,
Cordialement Budy surfer
Salut,

Non c'est catégoriquement impossible ! :ok:
( Sauf si on change de CID mais deban un compte est impossible ;) )

Bonne journée,
Léo' SEC
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Skare'
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Merci de toutes vos réponses je suis ban jusqu'au 5 aout ca va hahaha mais je ferai plus attention en ligne alors :p
Ton compte est ban :ok:
N'hésite pas à cliquer sous la réponse qui t'a le plus aidé, " cette réponse a répondu à ma question " :ok:
 

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
RGCoins
0
Ton compte est ban :ok:
N'hésite pas à cliquer sous la réponse qui t'a le plus aidé, " cette réponse a répondu à ma question " :ok:

meme en changeant de cid si je suis banni pour toujours sur mon compte je ne pourrai plus du tout jouer en ligne sur ma play sur gta? :shock:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
meme en changeant de cid si je suis banni pour toujours sur mon compte je ne pourrai plus du tout jouer en ligne sur ma play sur gta? :shock:
Normalement c'est le CID et pas le compte qui est ban, sauf si tu n'a pas eu de chance ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
meme en changeant de cid si je suis banni pour toujours sur mon compte je ne pourrai plus du tout jouer en ligne sur ma play sur gta? :shock:


Ton compte est banni jusquau aout ^^ si tu change de CID tu change aussi de compte et tu pourra rejouer online la de suite :=)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
meme en changeant de cid si je suis banni pour toujours sur mon compte je ne pourrai plus du tout jouer en ligne sur ma play sur gta? :shock:
Non, si tu vas sur un autre compte :ok:
Mais il me semble que c'est rare les bannissements à vie, je crois même que j'ai jamais vu ça pour un compte :ok:
Mais là si tu prend un autre CID, et tu vas sur un autre compte, tu peux jouer à GTA Online ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
RGCoins
0
Ton compte est banni jusquau aout ^^ si tu change de CID tu change aussi de compte et tu pourra rejouer online la de suite :=)

OK!

c est bon j'ai compris merci!!! je sais que c est jusqu en aout ahahah c est pour un eventuel ban plus tard que je demande XD
 

budy surfer

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
200
Réactions
25
Points
3 896
RGCoins
0
Non, si tu vas sur un autre compte :ok:
Mais il me semble que c'est rare les bannissements à vie, je crois même que j'ai jamais vu ça pour un compte :ok:
Mais là si tu prend un autre CID, et tu vas sur un autre compte, tu peux jouer à GTA Online ;)

Merci beaucoup ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
OK!

c est bon j'ai compris merci!!! je sais que c est jusqu en aout ahahah c est pour un eventuel ban plus tard que je demande XD

De rien :) la ta du prendre une semaine apres c un mois puis definitif donc ta le temps d'attendre pour etre definitivement ban avec ce CID ^^
 
Haut