Résolu Est il possible de regarder BeIn Sport sur son PC ? ( Je suis abonné )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✖.SoH.✖

∇▲ PS4 ∇▲
Premium
Réactions
218
RGCoins
50
-
-
-

Etant abonner a Bein Sport avec Free , je voulais savoir si je pouvais regarder Bein sport sur mon pc car je vais déménager donc plus de ligne pour 1 semaine et je ne voudrais pas rater la prochaine journée de ligue 1 lol voilà merci de m'aider si quelqu'un a une soluce (y)

SoH

-
-
-

Etant abonner a Bein Sport avec Free , je voulais savoir si je pouvais regarder Bein sport sur mon pc car je vais déménager donc plus de ligne pour 1 semaine et je ne voudrais pas rater la prochaine journée de ligue 1 lol voilà merci de m'aider si quelqu'un a une soluce :ok:

SoH
Salut,

Avant on pouvait, mais ils l'ont enlever là j'crois. :mmh:

Bonjour,

Apparemment tu peux. Rend toi sur , qui t'expliquera comment faire :ok:
Tu peux faire ça quand t'es chez toi. Le seul moyen de regarder, c'est de voir en streaming. (y)

Salut,
Si tu n'arrives pas te peux toujours regarder les matchs en Streaming sur de nombreux sites te proposant ces services par contre ce ne sera pas en HD :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Si tu n'arrives pas te peux toujours regarder les matchs en Streaming sur de nombreux sites te proposant ces services par contre ce ne sera pas en HD :)

Merci (y) je pense avoir eu assez de réponses donc je considère ma question résolu :)

çà changes quoi que je met lui ou toi ? :lol:
ça me fait plaisir quand j'aide quelqu'un et qu'il met que ma réponse l'a aider à résoudre son problème. :)
Mais là y'a eu injustice, c'est moi qui le méritait. (d) :'(

Fin de la conversation. (d)
Bonne soirée. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour