Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le paiement avec une carte neosurf n'est pas disponibleSalut, comme marqué dans le titre, j'aimerai savoir si on pouvais payer sur G2A avec une carte neosurf.
Y'a t'il des gens sur le forum (avec le conditions) qui font échange justement?Non le paiement avec une carte neosurf n'est pas disponible![]()
J'ai cherché et non aucun membre ne propose ce service là et tu ne peux malheureusement pas faire d'échange car tu n'as pas les conditions... Désoler.Y'a t'il des gens sur le forum (avec le conditions) qui font échange justement?
Je peut pas donner une carte à une personne avec les conditions, puis il me donne des sous paypal?J'ai cherché et non aucun membre ne propose ce service là et tu ne peux malheureusement pas faire d'échange car tu n'as pas les conditions... Désoler.
Non tu ne peux pas (confirmé par @KitKat SEC)Je peut pas donner une carte à une personne avec les conditions, puis il me donne des sous paypal?
Alors comment un "nouveau" membre peut profiter de ce site?Non tu ne peux pas (confirmé par @KitKat SEC)![]()
A la base RG n'est pas un site de ventes ou d'échanges mais de gamingAlors comment un "nouveau" membre peut profiter de ce site?![]()
Tu n'as pas les conditions pour effectuer une vente ou un échange, rappel de celles-ci :Alors comment un "nouveau" membre peut profiter de ce site?![]()