The-_-AuthentiK-
Premium
Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de partager une fois le season pass ? Merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn que pack par packBonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de partager une fois le season pass ? Merci d'avance![]()
ben je le fait avec un pote donc bon, ^^ aujourd'hui il y avait juste a DL la maj,, vu que j'ai son compte en principal, j'ai juste eu a lancer le jeu, directement les packsBah ca revient au meme, merci. Source sure ?
Jai pa tou compris gro son compte est en principal sur ma play dejaSi on peu tu met ça console en principal une fois la 1.05 installée tu va sur son compte élément associé et tu telecharge
T'as les maps ?ben je le fait avec un pote donc bon, ^^ aujourd'hui il y avait juste a DL la maj,, vu que j'ai son compte en principal, j'ai juste eu a lancer le jeu, directement les packs
yesT'as les maps ?
Explique moi stp car mon pote a la 1.05 je l'ai aussi il a partagé son season pass avec moi j'ai son compte en principal et pourtant y me dit que je dois les acheter..
Comment ça ? tu parle de ceux du multi ?Explique moi stp car mon pote a la 1.05 je l'ai aussi il a partagé son season pass avec moi j'ai son compte en principal et pourtant y me dit que je dois les acheter..
revérifie si son compte est bien en principal quand memeExplique moi stp car mon pote a la 1.05 je l'ai aussi il a partagé son season pass avec moi j'ai son compte en principal et pourtant y me dit que je dois les acheter..
Oui oui c'est ca j'ai bien the giant mais pas les mapsComment ça ? tu parle de ceux du multi ?
D'accord jvais aller voirrevérifie si son compte est bien en principal quand meme![]()