Résolu Est-il possible de Moder en 1.16 en partie publique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MelKalach

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à Toutes et à Tous !!

Je débute avec ma ps3 rebug 4.46 DEX, depuis quelques jours je m'autoforme via RG dans le but d'avoir un Menu Mod en Online Public..
J'ai appris à remplacer les fichiers via FileZila, pour ça c'est OK..

Ma Question est : Peut-on avoir un Menu Mod et pouvoir rejoindre nos amis ? Si oui, merci de mettre un lien pr le télécharger, Si non, existe-t-il un autre moyen pour avoir quelques avantages dans les parties publiques ?

Pour Info : J'ai fait un backup de GTA 5 avec les MAJ officielle, J'ai remplacé mon Eboot et update d'origine ( sans les sauvegarder ) par un eboot et update que j'ai trouvé sur un forum. Et depuis, lorsque je lance le jeu, le chargement est infini...

Merci d'avance a tous ceux qui contribueront !!!

Bonjour,

"Ma Question est : Peut-on avoir un Menu Mod et pouvoir rejoindre nos amis ? Si oui, merci de mettre un lien pr le télécharger, Si non, existe-t-il un autre moyen pour avoir quelques avantages dans les parties publiques ?"

Le mod menu de ECB2 a été patché par Rockstar en 1.16 pour les versions Européennes et américaines du jeu. Tu ne peux donc pas avoir le mod menu et rejoindre tes amis. Cependant le mod menu fonctionne toujours pour la version japonaise du jeu. (Réfère toi à cet article: http://reality-gaming.fr/threads/jouer-avec-un-menu-en-1-16-avec-dautres-joueurs.345040/)

"Pour Info : J'ai fait un backup de GTA 5 avec les MAJ officielle, J'ai remplacé mon Eboot et update d'origine ( sans les sauvegarder ) par un eboot et update que j'ai trouvé sur un forum. Et depuis, lorsque je lance le jeu, le chargement est infini..."

Tu as surement mis le mod menu qui a été patché en 1.16, remets l'eboot et l'update d'origine. ^^

Il existe un tool remplacant le mod menu:
http://reality-gaming.fr/threads/re...te-leaked-by-xic3d.346265/page-2#post-4041630

J'éspère t'avoir aidé.
:)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'hésite entre les tools ou modifier l'eboot.. vous me conseillez quoi ?

La tool est légèrement instable(quelque freeze) mais fonctionne très bien :). En ce qui concerne l'eboot, si tu installes la version japonaise du jeu, tu ne pourra modder que sur des serveurs Japonais. (Version Japonaise et européennes non compatible, tu ne peux donc pas rejoindre tes amis)

OK, je vais opter pour la tool alors, j'ai entendu parlé de K&K, je vais essayer de trouver un bon tuto pour l'utiliser, parce que j'y connais rien... ça te permet de faire du realtime c'est ça ? je dois remettre mon eboot et la update d'origine du coup ?

OK, je vais opter pour la tool alors, j'ai entendu parlé de K&K, je vais essayer de trouver un bon tuto pour l'utiliser, parce que j'y connais rien... ça te permet de faire du realtime c'est ça ? je dois remettre mon eboot et la update d'origine du coup ?
Oui ^^

Dans ce cas là, mets ton problème en résolu ^^ ( une option "Cette réponse m'a aidé à résoudre mon problème" ou quelque chose du genre est disponible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour