Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Toute aide se fait sur le forum désoléeTu serait m appeler par Facebook pour m expliquer ? Le mien es Thomas Raimant

C'est la même manipulation que en online, tu as un jailbreak au moins?Ben tu serait expliquer avec un tuto et c est pour le menu anti feed

Tu y et allez fort.J'ai jamais été perdu mon petit gars
Je regardais sur des tonnes de forums avant !
Fin bref, je t'explique prochaine fois avant de procède a un sujet d'aide regarde sur internet il en n'a des Milliards de Tutoriel même sur le Forum.Encore une merde qui commente pour rien dire toi aussi t as et perdu pour ta première fois ...
Pour dire de la merde laisse tomber on a tous commencer quelques part et y as que les sprx pour hors ligneJ'ai jamais été perdu mon petit gars
Je regardais sur des tonnes de forums avant !
Ouais allez c es bonTu y et allez fort.
Bon j'avoue avant d'acheter une PS3 jailbreak il faudrait se renseigner..
Bon vas y je mon occupe pour lui explique sa fais tellement pitiez les personnes qui ne recherche pas un minimum des Tutoriels sur internet il en n'a 20 000..
Fin bref, je t'explique prochaine fois avant de procède a un sujet d'aide regarde sur internet il en n'a des Milliards de Tutoriel même sur le Forum.
Bref, je t'explique commencent part le début à se que j'ai compris tu voudrais mètre un Mode Menu mais No Online car tu n'a plus accès ou une chose comme sa.
Alors si tu à Bo2 en Backup sa sera obliger j'espère que tu Multiman au moins.
Si tu n'a là pas go le télécharger tu tape sur internet Multiman et la versions de ta PS3.
Bref, après tu fais une copie du Jeu sur ton Disque Dur Internet et quand cela et terminer.
Tu fais paramètre sur le Jeu Emulation BD et Disque dur Interne.
Quand cela et terminer il faudra te connecter via Fillezilla.
Quand cela et terminer tu mais l'ip de ta PS3 dans l'hote et dans Port tu mais 21 tu ne touche pas la case Mots de Passe et Identifiant.
Tu vas go dans le dossier Bles de ton Jeu dans le Dossier game.
Et tu mais le Eboot et Update de ton Jeu et aura accès a ton Mode Menu.
Bien sûr n'oublie pas les touches de Manettes pour activer le Mode Menu.
Je suis généreux se soir punaise![]()
Ne le prend pas mal, mais bon voilà quoi.Ouais allez c es bon
On n'a jamais dis être supérieur a toi mais je suis désoler il deux choix.Vous croyez tous supérieur face à moi et excuser moi de dire sa mais je me suis renseigner et je n ai pas trouver de phrase qui stipule mon probleme
Nous te prenons pas pour un débile mais cela nous soul.Ben alors pourquoi me prendre pour debile