Résolu Est-il possible de mettre un mod menu bo 2 même en étant banni ?

Traimant

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut à tous je débute pour ma part et j aimerait savoir si on peut mettre un menu même en étant ban​

J'ai jamais été perdu mon petit gars
Je regardais sur des tonnes de forums avant !
Tu y et allez fort.
Bon j'avoue avant d'acheter une PS3 jailbreak il faudrait se renseigner..
Bon vas y je mon occupe pour lui explique sa fais tellement pitiez les personnes qui ne recherche pas un minimum des Tutoriels sur internet il en n'a 20 000..
Encore une merde qui commente pour rien dire toi aussi t as et perdu pour ta première fois ...
Fin bref, je t'explique prochaine fois avant de procède a un sujet d'aide regarde sur internet il en n'a des Milliards de Tutoriel même sur le Forum.
Bref, je t'explique commencent part le début à se que j'ai compris tu voudrais mètre un Mode Menu mais No Online car tu n'a plus accès ou une chose comme sa.
Alors si tu à Bo2 en Backup sa sera obliger j'espère que tu Multiman au moins.
Si tu n'a là pas go le télécharger tu tape sur internet Multiman et la versions de ta PS3.
Bref, après tu fais une copie du Jeu sur ton Disque Dur Internet et quand cela et terminer.
Tu fais paramètre sur le Jeu Emulation BD et Disque dur Interne.
Quand cela et terminer il faudra te connecter via Fillezilla.
Quand cela et terminer tu mais l'ip de ta PS3 dans l'hote et dans Port tu mais 21 tu ne touche pas la case Mots de Passe et Identifiant.
Tu vas go dans le dossier Bles de ton Jeu dans le Dossier game.
Et tu mais le Eboot et Update de ton Jeu et aura accès a ton Mode Menu.
Bien sûr n'oublie pas les touches de Manettes pour activer le Mode Menu.
Je suis généreux se soir punaise :O

J'ai jamais été perdu mon petit gars
Je regardais sur des tonnes de forums avant !
Pour dire de la merde laisse tomber on a tous commencer quelques part et y as que les sprx pour hors ligne

Tu y et allez fort.