Résolu Est-il possible de mettre des mods (zombie) sur le jeu dématérialisé ? No-jailbreak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nap
  • Créé le Créé le

Nap

Ancien staff
Réactions
3 355
RGCoins
75
En testant les saves moddés pour le zombie BO1 sans jailbreak, cela a toujours abouti à un problème : Je n'ai pas accès aux mods, mais je peux pas tirer, courir, prendre des atouts rien..

Et je souhaite avoir si c'est à cause du fait d'avoir le jeu dématérialisé c'est à dire acheté sur le Store, merci :)

En testant les saves moddés pour le zombie BO1 sans jailbreak, cela a toujours abouti à un problème : Je n'ai pas accès aux mods, mais je peux pas tirer, courir, prendre des atouts rien..

Et je souhaite avoir si c'est à cause du fait d'avoir le jeu dématérialisé c'est à dire acheté sur le Store, merci :)
Salut,

Il me semble que c'est à cause de ça oui, c'est comme sur MW2 pour utiliser un CFG il me semble qu'il faut le jeu en version CD :)

Au contraire tu as de la chance d avoir le jeu dematerialise , tu peux faire ça https://reality-gaming.fr/threads/r...ombie-mod-menu-cfg-1337-stats-ofw-4-30.66464/
Mais faut que tu trouve un mec qui a une cfw et qui te fasse un backup mais comme les liens des eboots ont eté supprimés il sera obligés de le modifiés lui meme :

Au contraire tu as de la chance d avoir le jeu dematerialise , tu peux faire ça https://reality-gaming.fr/threads/r...ombie-mod-menu-cfg-1337-stats-ofw-4-30.66464/
Mais faut que tu trouve un mec qui a une cfw et qui te fasse un backup mais comme les liens des eboots ont eté supprimés il sera obligés de le modifiés lui meme :
ça n'est plus d'actualité :/

Les jeux du store sont clairement différent des version CD donc beaucoup de mods ne fonctionne pas :ok:
Ah moins que tu trouve une save modded pour la version store tu risque de prendre des bugs tout le temps x)

Ramène le résolu :troll:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les jeux du store sont clairement différent des version CD donc beaucoup de mods ne fonctionne pas :ok:
Ah moins que tu trouve une save modded pour la version store tu risque de prendre des bugs tout le temps x)

Ramène le résolu :troll:
Et tu en connais des sites auquel on peut trouver des saves dédiées au jeu du store ?

Tu sais pourquoi tu peux rien faire? Quand tu met la save les touches tu dois les réinstaller après ça marchera ;) tu sais comment me remercier :ok: :troll:

T'es touches de jeu tu vois paramètres de la manette quand tu introduis une save et bah ça les supprime et faut les remettre comme tu le souhaite après tu pourra courir prendre des atouts etc etc

Retour