Salut les gars , je me demandais si en streamant de sa PS4 on pouvait mettre de la musique sur son stream , j'ai cherché un peu je n'ai pas trouver la réponse à ma question , si quelqu'un sait merci d'avance ☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux utiliser Spotify en arrière plan pour la musiqueSalut les gars , je me demandais si en streamant de sa PS4 on pouvait mettre de la musique sur son stream , j'ai cherché un peu je n'ai pas trouver la réponse à ma question , si quelqu'un sait merci d'avance ☺
D'à , j'ai juste à lancer l'application en même temp et les viewers entendes la musique ?Tu peux utiliser Spotify en arrière plan pour la musique![]()
Ouais , tu lance Spotify tu met ta playlist et puis tu lance ton jeux , ils entendrons la musique + un peu le jeux + ta voix si tu parle. a toi de régler le sons pour que le stream soit de bonne qualité a l'écouteD'à , j'ai juste à lancer l'application en même temp et les viewers entendes la musique ?

Ouais , tu lance Spotify tu met ta playlist et puis tu lance ton jeux , ils entendrons la musique + un peu le jeux + ta voix si tu parle. a toi de régler le sons pour que le stream soit de bonne qualité a l'écoute![]()
Ben moi non plus. J'ai demander à un streamer comment il lance la musique de fond, il ma répondu en mettant le téléphone par bluetooth sur les enceintes.Je vois pas d'autre, solutation.