Salut à tous, tout est dans le titre : est-il possible de désactiver "Révolution" sur Black Ops 2 sans le supprimer? (J'entend par la désactiver les cartes pour ne plus tomber dessus en multijoueur) 
Merci d'avance
Merci d'avance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui tu peut les re-download a l'infiniOkay, par contre, si je supprime les maps, je peux les re-download à l'infini?
dsl mon autre post je les posté avant que le tien apparaisseTu as répondu à ma question?
Ou à Mr_Chiant?
Comme sa tu va nous expliquer comment tu faitAh, bah tant mieux.
Je pense avoir trouvé un moyen de supprimer les maps multi' tout en conservant le zombie.
Non tu ne peut pas désactiver tu peut que les suprimerSalut à tous, tout est dans le titre : est-il possible de désactiver "Révolution" sur Black Ops 2 sans le supprimer? (J'entend par la désactiver les cartes pour ne plus tomber dessus en multijoueur)
Merci d'avance![]()

.Tu a bien fait de le bannir destroy 
Tu a oublier de suprimé un message destroy au dessu de toiToi tu reviendra dans un an
Je supprime ton message![]()

Merci je ne l'avais pas vuTu a oublier de suprimé un message destroy au dessu de toi![]()

c'est pour pas gâcher le topique