E Enz044 Premium Inscription 8 Janvier 2015 Messages 2 039 Réactions 638 Points 6 828 RGCoins 25 1 Décembre 2015 #1 Bonjour est ce que fumer 2 clopes de temps en temps pour se détendre sa fait du mal ?
P Petrouchka ?? Premium Inscription 16 Février 2015 Messages 2 078 Réactions 727 Points 10 761 RGCoins 25 13 Décembre 2015 #21 iCriiZe a dit: Vous faîtes de la peine. On sait TOUS que fumer provoque des maladies, que tu fumes une clope par semaine ou 5 par jour. Cliquez pour agrandir... Une par semaine absolument pas, mon papy a fait ça des années, ces poumons n'ont rien du tout. Fumer tue, mais pas pour tout le monde, ma mère fume un paquet par deux jours et ses poumons sont tout propre. Ça dépend de la personne qui fume. Voter positivement 0 Voter négativement
iCriiZe a dit: Vous faîtes de la peine. On sait TOUS que fumer provoque des maladies, que tu fumes une clope par semaine ou 5 par jour. Cliquez pour agrandir... Une par semaine absolument pas, mon papy a fait ça des années, ces poumons n'ont rien du tout. Fumer tue, mais pas pour tout le monde, ma mère fume un paquet par deux jours et ses poumons sont tout propre. Ça dépend de la personne qui fume.
PERFORMANCE Membre Inscription 24 Octobre 2014 Messages 602 Réactions 156 Points 16 776 RGCoins 50 13 Décembre 2015 #22 Je te conseille de ne pas commencer En tout j'en ai pas fumer + qu'une dizaine de clop' Encore en crapotant xD Et maintenant je vois tout mes potes qui disent "putain j'ai plus de thunes, en + je dois acheter des clopes et tout ça craint.." Alors que si tu ne fumes pas, aucuns soucis Après quand tu as 60 ans le cigare est autorisé Voter positivement 0 Voter négativement
Je te conseille de ne pas commencer En tout j'en ai pas fumer + qu'une dizaine de clop' Encore en crapotant xD Et maintenant je vois tout mes potes qui disent "putain j'ai plus de thunes, en + je dois acheter des clopes et tout ça craint.." Alors que si tu ne fumes pas, aucuns soucis Après quand tu as 60 ans le cigare est autorisé