Résolu Est-il dangereux de Fumer a 15 ans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enz044

Premium
Réactions
638
RGCoins
25
Bonjour est ce que fumer 2 clopes de temps en temps pour se détendre sa fait du mal ?

Salut,

Si tu ne fumes qu'une clope dans ta vie, ça ne fait rien ! Seulement, quand tu fumes une clope, tu as automatiquement l'envie d'en fumer d'autres. C'est pour ça qu'il ne faut pas commencer

Fumer à 15 ans (ou même fumer tout court), c'est comme faire un match de fifa sans toucher la manette. Tu perdras toujours ;)

Elle est marrante la question enfin sur tout le " à 15 ans"
A n'importe quelle age la cigarette est dangereuse, si s'en est que 1,2 dans toute ta vie ça va, mais après tu deviens accros donc ça ne va plus

Fumer n'est pas une obligation. C'est pas parce que ton entourage fume que tu dois fumer ;)
Le mieux est de ne pas commencer, comme ça 0 soucis à propos de ça. Tu économiseras pas mal d'argent et tu seras en bonne santé :)

La véritable question c'est pourquoi fumer ?
Pour se la péter ?
L'époque ou la cigarette était classe ( années 90 ) est révolue depuis longtemps, maintenant c'est plutôt une honte de fumer.
Pour moi quelqu'un qui fume en dessous des 18 ans est sois quelqu'un de fragile mentalement ( c'est très souvent le cas) ou complètement idiot, à part te bousiller la santé, puer la clope, faire chier ton entourage, te faire du mal à toi même et perdre de l'argent ( ça coûte ultra chère les cigarettes, surtout en France) ça va absolument rien t'apporter ;)

Bonjour,

Oui fumé est gravement dangereux, à n'importe qu'elle âge. Ne commence jamais, je n'ai jamais fumée et j'ai eu pas mal de problème dans ma vie comme beaucoup et je n'y ai jamais touché. Il ne faut pas croire que fumer permet de t'évader et que cela résous tes problèmes tu te trompes. De même qu'il ne faut pas se faire influencer par son entourage.

C'est aussi grave d’aller dehors et boom la catastrophe. pareil en restant chez soit et boom une armoire qui tombe sur toi. Donc fumer ou non peut etre chacun fais ce qu'il lui plait.
Le principal c'est de profiter de la vie et d'essaye ce que l'ont veut. On a qu'une vie. Donc autant en profiter sinon rester chez vous et aucore comme dit même chez vous,vous pourri y rester LOL

Vous faîtes de la peine.

On sait TOUS que fumer provoque des maladies, que tu fumes une clope par semaine ou 5 par jour.
Oui, manger de la viande provoque le cancers. Boire de l'alcool provoque des malade. Les onde de téléphone, les onde de microonde, de wifi provoque des maladie. La polution provoque des maladie. etc
Donc?? qu'est ce que l'ont doit faire.

PS: dans tout les cas on a tous le cancers en soi. La seul différences c'est que chaque personnes le développe différemment. Donc profiter de votre vie au lieu d'écouter tout le monde.

Salut,

Ouais, si c'est de temps en temps tu devient accro à la nicotine du coup jamais tu t'arrêtera écoute les autres fait attention, un prof à recadrer mon pote en le disant de 1. tu pue de la gueule 2. tu gâche ton argent 3. tu nique ton corps 4. tu repousse les filles..
C'est vrai, j'ai le même âge que toi, je teste je teste mais je fait très attention à ne pas être accro car j'ai tendance à kiffer le cannabis :troll: mais ça c'est pire, pourquoi ? Car sa détruit tes neurones, tu te fatigue, tu fout rien, ton temps de réaction ralenti mais vraiment du coup ta du mal à t'expliquer a chaque fois tu t'arrête..
Vaut mieux que tu arrête, même chicha c'est plus dangereux que les clopes mais c'est tellement bon mais sa te nique ton corps surtout tes poumons, la nicotine te tourne la tête..
Je pense que tu t'en blc parce que ta rien, mais écoute ton entourage, écoute-nous sinon tu risqueras de regretter, même moi je regrette donc je fait très attention à en consommer rarement mais vaut mieux s'arrêter après stv tu peux fumer rarement mais le mieux c'est d'arrêter. ;)
Après ne te dis pas que tu fumeras pour profiter de ta jeunesse et que t'arrêtera quand tu sera adulte psq obliger tu vas continuer. Attention à ton entourage et surtout ne te fait pas influencer, c'est surtout au lycée que tu va te faire influencer psq tous le monde fume de la beuh, shit, tabac, chicha ect..

En fait fumer devient dangereux quand sa devient régulier , si tu fume une fois par semaine non ce ne sera pas dangereux , mais le problème est que tu risque de vouloir en reprendre une a chaque fois :mmh: et la sa va devenir grave

C'est aussi grave d’aller dehors et boom la catastrophe. pareil en restant chez soit et boom une armoire qui tombe sur toi. Donc fumer ou non peut etre chacun fais ce qu'il lui plait.
Le principal c'est de profiter de la vie et d'essaye ce que l'ont veut. On a qu'une vie. Donc autant en profiter sinon rester chez vous et aucore comme dit même chez vous,vous pourri y rester LOL
tu le fais exprès ou ça se passe comment ? On ne sait pas quand on va mourir, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi pour accélérer le processus... tu donnes de mauvaise idées, c'est pas bien

Hey,

J'ai commencé a 15 aussi la clope, fais ce que tu veux c'est ton choix! ;) Perso une clope c'est juste pour prendre une pause dans ta journée ça fait rien d'autre. 4 ans que je fume et mon portefeuille regrette mais bon c'est comme ça haha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour