Résolu Est-il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Réactions
326
RGCoins
50
Plop all.
Pour faire simple, mes parents sont séparés, ils sont en train de vendre la maison. Une fois la maison vendu, mon père, et ma m.è.r.e, m'ont dis qu'ils allaient m'acheter un ordi. ( Enfin 2, M.è.r.e + Père :'D )

J'ai un budget de 1.000€ ( Je peux tout à fait rajouter environ 150-200€. ;) )
Si vous avez des ordinateurs portables de gamers à me proposer, je peux coupler les 2 budgets. ( 2.200€ )..

Bref, revenons à nos moutons.. Est-ce que cet ordi est bien :
Dois-je prendre 2 fois le même ? :mmh:

Pour mieux voir c'est : . ( Ordinateur Fixe )

EDIT : Comme ordi portable, j'ai trouvé celui-ci :

Pour mieux voir, c'est : . ( Ordinateur portable )

J'attends vos " jugements " avec impatience ! <3

A plus les boob's...

Euh... noob's.
Dédi à Patrick ! ;) ( Il saura pourquoi :hum: )

Plop all.
Pour faire simple, mes parents sont séparés, ils sont en train de vendre la maison. Une fois la maison vendu, mon père, et ma m.è.r.e, m'ont dis qu'ils allaient m'acheter un ordi. ( Enfin 2, M.è.r.e + Père :'D )

J'ai un budget de 1.000€ ( Je peux tout à fait rajouter ;), environ 150-200€. )

Dois-je prendre deux fois le même ? :mmh:

A plus les boob's...

Euh... noob's.
Il me faut de lunette je le vois male l'ordi :mmh:

Sa dépend de se que tu veux faire avec ce pc, tu n'auras pas besoin d'un pc comme sa si tu fait juste du youtube et Facebook 1 fois par semaine mais si tu veux faire du gaming avec en faisant tourné crysis 3 en optimal je sais pas si sa suffira.

Sa dépend de se que tu veux faire avec ce pc, tu n'auras pas besoin d'un pc comme sa si tu fait juste du youtube et Facebook 1 fois par semaine mais si tu veux faire du gaming avec en faisant tourné crysis 3 en optimal je sais pas si sa suffira.

Nan, seulement Dofus en 8 comptes ! ^.^
Et je compte me mettre au GFX une fois ayant mon / mes ordis.
Pour faire bref : Dofus 8 comptes + GFX.

Je te déconseille Alienware , tu paye plus la marque que autre chose! Va voir sur Materiel.net

J'ai un conseil : prend un ordi fixe au lieu de portable :
1. ça dure plus longtemps
2. Pour un Pc fixe gammer a 1900€ tu a environ l'équivalent a 2200€ du Pc portable gamer ...
[MERGETIME="1370964989"][/MERGETIME]
J'ai un conseil : prend un ordi fixe au lieu de portable :
1. ça dure plus longtemps
2. Pour un Pc fixe gammer a 1900€ tu a environ l'équivalent a 2200€ du Pc portable gamer ...

Riche spotted réfléchis prend un Pc portable comme ça tu l'emmène cher lui et cher l'autre ^^

J'ai le budget pour prendre 2 ordi portable, c'est sur que ça me servirai pour les voyages etc... ( On voyage beaucoup.. )
J'suis pas riche, juste la maison qui vaut cher. Ils l'ont faite construite pour 200.000€, ils sont en train de la vendre 600.000€.. Merci le marché de l'immobilier ! o/

Plop all.

J'ai un budget de 1.000€ ( Je peux tout à fait rajouter environ 150-200€. ;) )
Si vous avez des ordinateurs portables de gamers à me proposer, je peux coupler les 2 budgets. ( 2.200€ )..

Dois-je prendre 2 fois le même ? :mmh:

Pour mieux voir c'est : . ( Ordinateur Fixe )

EDIT : Comme ordi portable, j'ai trouvé celui-ci :

Pour mieux voir, c'est : . ( Ordinateur portable )

A plus les boob's...

Euh... noob's.

Go sur Materiel.net ! Et evite Alienware tu paye que la marque.. de plus leur cg est dépassée

J'ai le budget pour prendre 2 ordi portable, c'est sur que ça me servirai pour les voyages etc... ( On voyage beaucoup.. )
J'suis pas riche, juste la maison qui vaut cher. Ils l'ont faite construite pour 200.000€, ils sont en train de la vendre 600.000€.. Merci le marché de l'immobilier ! o/

xD quand je disais je deconnais ^^ et meme pour 1000 € tu peut avoir 2 bon pc portable enfin pour 1400€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour