Résolu Est-ce une température normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
Salut :RG:

J'ai un hp pavillon 17-e054sg et j'aimerais savoir , enfaite pour la température quand je joue la temperature de la carte mère monte vers les 70 ° - 80° et pour le CPU 60-72° et sans jouer et la carte mère et le cpu son vers les 54 ° est -ce une température normale pour ce pc ou il surchauffe

merci de vos réponses

PS : ma config
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3632QM CPU @ 2.20GHz

Video Card 1: Radeon (TM) HD 8670M

Video Card 2: Intel(R) HD Graphics 4000

Memory: 4.0 GB

Operating System: Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit

Salut,

Non loin de là, ta carte graphique est en surchauffe.
Est-ce que tu as dépoussiéré ton PC récemment ? Sinon, il serait peut-être temps de le faire, une accumulation de poussière empèche le bon refroidissement des composants :nerveux2:

merci de vos réponses donc effectivement il surchauffe je me disais aussi , tout a l'heure je jouait je regarde la température avec speccy et je vois carte mère 80° WTF c'est la première fois que ça monte aussi haut , non je n'ai pas depoussierer mon pc depuis un bon moment , je précise que ça fais presque 2 ans que je l'ai

merci de vos réponses donc effectivement il surchauffe je me disais aussi , tout a l'heure je jouait je regarde la température avec speccy et je vois carte mère 80° WTF c'est la première fois que ça monte aussi haut , non je n'ai pas depoussierer mon pc depuis un bon moment , je précise que ça fais presque 2 ans que je l'ai
Dépoussière le dans ce cas, il est à cette température au bout de combien de temps allumé ?

70-80 c'est que quand je joue et ça s’accumule au bout de 10 20 min en normale c'est entre 45 et 50 °
C'est chaud, comme on a dit avant dépoussière le y'a que ça à faire je pense. ;)

Bonne soirée, en espérant que ta demande soit résolue. :)

merci a tous et pour le dépoussierer c'est mieux de mettre un bombe a air comprimé dans les trous ou il faut carrément l'ouvrir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour