It's Clément
Premium
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est-ce une bonne config' pour faire du Gaming?
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je joue pas à BF3Sa peut allez mais Pour BF3 en ultra je sais pas ...
J'ai un budget de 800€ Max! Tu me conseil quoi?Oui mais cherche pas du ultra sur tous les jeux et encore moins les news genre, battlefield 4, ...
Fais comme moi, prend une gtx 690 , après ça dépend des moyens ...
Dans ce cas là, pas de soucisJe joue pas à BF3plus CoD - Minecraft
Ouai bah sa peut le faire je pense ^^Je joue pas à BF3plus CoD - Minecraft
Tu veux overclocké ton processeur ou pas ?J'ai un budget de 800€ Max! Tu me conseil quoi?
Je sais pas du tout à quoi ça sert, je suis une teub en config'Tu veux overclocké ton processeur ou pas ?
Ca sert à augmenter la fréquence genre le boosterJe sais pas du tout à quoi ça sert, je suis une teub en config'
Et c'est utile?Tu veux overclocké ton processeur ou pas ?
Oui si tu veux plus de puissance , pour les montages vidéos, multitâches, ....Et c'est utile?
D'accord et c'est dur?Oui si tu veux plus de puissance , pour les montages vidéos, multitâches, ....
Non ça se fait à partir du bios, il y a plein de vidéos sur le netD'accord et c'est dur?
Je sais pas ce qu'est un ventirad...Quel est le ventirad de ton CPU ?
Ventilateur de ton processeur ...Je sais pas ce qu'est un ventirad...
Tu veux encore que je te fasse une bonne config ou pas ? :Cool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est-ce une bonne config' pour faire du Gaming?
Merci!
Oui stp...Tu veux encore que je te fasse une bonne config ou pas ? :Cool: