Voilà la config' :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prend on compte ta configuration, mais je me suis renseigner sur le SLI, il parait que cela abîme pus vite les cartes graphiques et que au bout d'un certain temps certains logiciels vont devoir être installé pour pouvoir faire détecté à mon PC les 2 CG.Salut,
Non, elle est bonne, mais pour le prix tu peux avoir bien mieux, comme deux cartes graphiques en SLI, une carte mère beaucoup mieux, etc...
Le SLI te fait gagner énormément de performance, à 1400€ il n'est pas à négliger !
Voilà une configuration plus puissante :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée![]()
Dans tout les cas, change ta carte mère, ça sert à rien de prendre une telle carte graphique avec une carte mère moins puissante que tu pourrais avoir.Je prend on compte ta configuration, mais je me suis renseigner sur le SLI, il parait que cela abîme pus vite les cartes graphiques et que au bout d'un certain temps certains logiciels vont devoir être installé pour pouvoir faire détecté à mon PC les 2 CG.
Donc je suis désolé mais je vais rester sur la 780ti 3Go![]()
Quitte à mettre plein tarif, autant prendre un i7 à la placeSalut,
Non, elle est bonne, mais pour le prix tu peux avoir bien mieux, comme deux cartes graphiques en SLI, une carte mère beaucoup mieux, etc...
Le SLI te fait gagner énormément de performance, à 1400€ il n'est pas à négliger !
Voilà une configuration plus puissante :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée![]()