Résolu Est-ce une bonne config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,

Je vais avoir un nouveau PC dans quelques temps, et je voudrais des conseils pour une config maximal à 900€.
Celle que je vous montre est actuellement à 808,87€, dites moi ce que je pourrait ajouter pour améliorer encore plus mon PC pour pouvoir jouer minimum en high sur les jeux pour vraiment un maximum de 900€ voir 910€ mais pas plus.

1408449034-pcgamerseptembre.png

Merci. :)

C'est une bonne config, moi j'aime bien.
Après améliorer, je pense pas qu'il y en ai vraiment d'utilité car les jeux vont bien fonctionner ^^. A moins que tu veuilles encore dépenser :mmh:

Salut à tous,

Je vais avoir un nouveau PC dans quelques temps, et je voudrais des conseils pour une config maximal à 900€.
Celle que je vous montre est actuellement à 808,87€, dites moi ce que je pourrait ajouter pour améliorer encore plus mon PC pour pouvoir jouer minimum en high sur les jeux pour vraiment un maximum de 900€ voir 910€ mais pas plus.

1408449034-pcgamerseptembre.png

Merci. :)
C'est une bonne config mais tu peux prendre une alimentations moins puissante car là elle va trop puissante par rapport à ton matos, à moins que tu veuille passer en SLI plus tard :)
Et aussi prend un sdd si tu peux ;)

C'est une bonne config mais tu peux prendre une alimentations moins puissante car là elle va trop puissante par rapport à ton matos, à moins que tu veuille passer en SLI plus tard :)
Je ne mis connais pas du tout en pièce de PC, c'est laquelle l'alimentation sur l'image ? x)

Bonne config, suffisant pour jouer aux dernier jeux en high, après si tu veux oc un peu ton proc tu peut passer sur un i5 4670K, mais sinon c'est largement suffisant ! Ah oui, et change le ventirad d'origine prend un Cooler Master Hyper 212 Evo si tu garde ce proc, si tu prend le 4670k, prend un dark rock 3 ou pro 3, mais gaffe aux dimensions.
Si tu veux aussi économiser un peu d'argent, prend une alim moins puissante, je pense qu'une 650w sera parfait, demande a RGPC pour être sur !

Bonne config, suffisant pour jouer aux dernier jeux en high, après si tu veux oc un peu ton proc tu peut passer sur un i5 4670K, mais sinon c'est largement suffisant ! Ah oui, et change le ventirad d'origine prend un Cooler Master Hyper 212 Evo si tu garde ce proc, si tu prend le 4670k, prend un dark rock 3 ou pro 3, mais gaffe aux dimensions.
Si tu veux aussi économiser un peu d'argent, prend une alim moins puissante, je pense qu'une 650w sera parfait, demande a RGPC pour être sur !
(d)
En fin de compte j'hésite entre cette config et ( Je ne sais pas monter de PC moi même et j'ai pas envie de me rater mdr! )

C'est une bonne configuration , mais prend plutot un blue caviar ;)
Les seagate ont tendance a faire beaucoup de bruit

D'accord et tu ne saurais pas le cr*ck ou un de tes amis ? ça permettrait d'avoir a peu près 100euros en plus pour les composants donc des performances encore meilleur et un pc qui pourra supporter les jeux a venir aisément.
Non mais met le et vraiment maximum 1000€ mais essaye de rester à maximum 950€! ( Sur un PC déjà fait pas ou je dois le monter moi même stp ) :)

Non mais met le et vraiment maximum 1000€ mais essaye de rester à maximum 950€! ( Sur un PC déjà fait pas ou je dois le monter moi même stp ) :)
Tiens voilà deux pc bien sur celui à 949 euros est légerement mieu mais c'est à toi de décider ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour