Résolu Est-ce une bonne annonce pour la vente de ma PS3 ?

Zirc0NiuM

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjours je voudrait vendre ma play 3 jailbreak j'en demande 230 euro voici le message
je vous demande juste si pour se que je donne avec le prix et raisonnable ou pas vue que neuve elle coûte encore 260 euro :
Vend playstation 3 slim noire 83go jailbreak CEX Rebug 4.76

Ps3 jailbreak par mais soin avec un E3 flasheur nor

Fournie avec :

- 2 mannette ps3 (une blanche une noire)

- 2 CID en cas de ban certifier non ban

- 1 site internet complétement automatisé fait par moi-même à l’aide d’un cms Le site : à renouveler tous les ans (10 euro) pour le garder sinon il sera fermé il et disponible gratuitement jusqu’en 11/2016

- Jeux installée : black ops 3

- Jeux CD : gta 5 black ops 1 et 2 mw3 bf3 et bf4 far cry 3

- les package important pour une jailbreak (sen enabled, multiman )

Ce qu’on peut faire avec une playstation jailbreak :

- Jeux / DLC gratuit

- Modée les partie via des tools ou mod menu (un minimum de connaissance en programmation requise cependant vous pouvait en télécharger des gratuit ou payant pour les débutant)

- modification du xmb (menu de la play) comme on le souhaite

Requis :

- un compte youpass ou starpass ou allopass (gratuit et facile a crée) pour faire payer vos lobby

- Une bonne connexion internet en wifi ou une connexion par câble pour modée les partie sans bug ni freeze

Je pourrais fournir de l’aide pour l’installation

La play n’a aucun problème elle ne surchauffe pas je la nettoie régulièrement

Je la vend pour passer sur ps4 j’ai créé plusieurs compte modée pour la play 4 du coup elle me sert plus à rien

Je demande comme pris avec en plus les 2 CID mon aide en cas de problème ou pour éviter les ban vue qu’un CID coute quand même 20 euro et mon site

230 euro prix a négocié

Pour l’achetée ou avoir plus d’information :

via skype : zzflorian1

Ou par numéro 06 ** ** ** 22 (je le cache juste pour vous)
ps si vous avait des modification dans mon message qui pourrait aidée la vente je veut bien
merci d'avoir pris le temps de lire bonne journée / soirée

Bonjours je voudrait vendre ma play 3 jailbreak j'en demande 230 euro voici le message
je vous demande juste si pour se que je donne avec le prix et raisonnable ou pas vue que neuve elle coûte encore 260 euro :
Vend playstation 3 slim noire 83go jailbreak CEX Rebug 4.76

Ps3 jailbreak par mais soin avec un E3 flasheur nor

Fournie avec :

- 2 mannette ps3 (une blanche une noire)

- 2 CID en cas de ban certifier non ban

- 1 site internet complétement automatisé fait par moi-même à l’aide d’un cms Le site : à renouveler tous les ans (10 euro) pour le garder sinon il sera fermé il et disponible gratuitement jusqu’en 11/2016

- Jeux installée : black ops 3

- Jeux CD : gta 5 black ops 1 et 2 mw3 bf3 et bf4 far cry 3

- les package important pour une jailbreak (sen enabled, multiman )

Ce qu’on peut faire avec une playstation jailbreak :

- Jeux / DLC gratuit

- Modée les partie via des tools ou mod menu (un minimum de connaissance en programmation requise cependant vous pouvait en télécharger des gratuit ou payant pour les débutant)

- modification du xmb (menu de la play) comme on le souhaite

Requis :

- un compte youpass ou starpass ou allopass (gratuit et facile a crée) pour faire payer vos lobby

- Une bonne connexion internet en wifi ou une connexion par câble pour modée les partie sans bug ni freeze

Je pourrais fournir de l’aide pour l’installation

La play n’a aucun problème elle ne surchauffe pas je la nettoie régulièrement

Je la vend pour passer sur ps4 j’ai créé plusieurs compte modée pour la play 4 du coup elle me sert plus à rien

Je demande comme pris avec en plus les 2 CID mon aide en cas de problème ou pour éviter les ban vue qu’un CID coute quand même 20 euro et mon site

230 euro prix a négocié

Pour l’achetée ou avoir plus d’information :

via skype : zzflorian1

Ou par numéro 06 ** ** ** 22 (je le cache juste pour vous)
ps si vous avait des modification dans mon message qui pourrait aidée la vente je veut bien
merci d'avoir pris le temps de lire bonne journée / soirée
Ton message d'annonce est super bien tu met toute les informations nécessaire il présente assez bien ce que tu vend et donne envie de l'acheté
Par contre si jamais tu poste sa sur LBC il te poseront problème car c'est une CFW

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour