Résolu Est-ce un virus??? Plzzz aidez-moi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyaamax

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Salut les gens :)

Alors voila j'ai un gros problème avec mon téléphone ( un Samsung) et je ne sais pas quoi faire....

Hier matin j'allume mon téléphone et il me dit "espace mémoire faible", comme j'ai beaucoup de jeux j'en ai désinstaller quelque uns mais il me mettait que j'avais encore moins de place ( 60ko octet alors qu'avant il me disait que j'en avais 800ko..) J'ai trouvé cela bizarre et je l'ai rallumé il m'as mis le même message mais ce coup ci il me disait que j'avais 20ko...J'ai touché a rien en pensant qu'il déconnait...
Ce matin il me dit que je n'ai plus de tout de mémoire disponible (0ko) alors que je n'ai rien réinstaller ni télécharger... je n'ai plus de contacts ( quand je vais dans "mes contacts" ça me met "MAJ des contacts "et je ne peux pas y accéder.. Quand on m'appelle ( c'était ma mère) cela m'affiche le numéro comme si je ne l'avais pas enregistrer.....

Qu'est-ce-que c'est? Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Je ne peux pas vu que selon lui j'ai 0ko de mémoire je peux pas télécharger l'apli,j'ai ccleaner mais quand je fais une analyse ça plante...

Alors j'ai fait un screen:
Tu dis que tu as désinstallé des applis mais je crois que leur cache est encore resté dans ton téléphone.
Regarde dans le dossier si tu vois pas un nom de jeu que t'as plus.

Par contre j'ai des vidéos chelou dans d'autres endroits: phone/ApplifierVideo cache j'ai une vidéo de down of the immortal je l'ai jamais touché je sais pas ce que c'est elle fait 1.30mo et dans phone/UnityAdsVidéo j'ai une vidéo de taichi panda ( pareil que l'autre je sais pas pourquoi j'ai ça) elle fait 2mo et un truc de magic piano qui fait 1.01mo...

C'est ca ou pas?

Si oui pourquoi le bug sur mes contacts?

Par contre j'ai des vidéos chelou dans d'autres endroits: phone/ApplifierVideo cache j'ai une vidéo de down of the immortal je l'ai jamais touché je sais pas ce que c'est elle fait 1.30mo et dans phone/UnityAdsVidéo j'ai une vidéo de taichi panda ( pareil que l'autre je sais pas pourquoi j'ai ça) elle fait 2mo et un truc de magic piano qui fait 1.01mo...

C'est ca ou pas?
C'est des pubs ça. :mmh:
Supprimes les.
Si oui pourquoi le bug sur mes contacts?
Honnêtement, je sais pas du tout, mais je pense que c'est la RAM qui sature, essaye de la vider.

J'ai supprimer... et j'ai toujours 0ko de libre....

Comment je fait pour vider la RAM?
Reste appuyé sur le bouton 'Home', puis clique sur un espèce de cercle avec des parts partagés comme ça (celui du milieu je crois) et tu cliques sur 'Vider'.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Un samsung Ace Core Plus

Selon mon tel l'appli qui me prend le plus de place est le service google play... Faut que je l'enlève? Ca sert à quoi aussi ce service?^^

Éteint ton téléphone puis rallume le en appuyant simultanément sur les touches "Volume Haut" + "Bouton Home" + "Bouton démarré" .
Essaie sa et dis moi si sa fait quelque chose ,normalement y devrait avoir afficher un menu

J'ai supprimer les données en cache ( j'ai trouver ça dans les applis^^) et la il me met que j'ai 687mo d'espace libre....
J'ai de renouveau mes contacts....

J'ai pas tout pigé x) mais bon mdr^^

Je sais pas si c'est normal ou/et définitf...

En tout cas si c'est le cas merci tout le monde d'avoir pris le temps de m'aider....

@Ninjatchii7 : merci bcp je ferais ça si ca me le refait :)
@AndroGabeer: merci d'avoir pris du temps pour moi ;) et d'avoir chercher longuement à m'aider :)

Je vous like tout les deux c'est la seule que je peux faire pour vous remercier :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour