D'accord merci !
Tu est sur ?
Tu oses remettre en doute mes compétences en informatique ? ... Nan je dec'. Si je te le dit c'est que c'est bon. Regarde je vais même te confirmer mes dires par le biais d'une comparaison avec la config mini et recommandé pour Arma III.
- Config minimum : Win 7/Vista, processeur 2.4 GHz, carte graphique 512Mo, 2 Go de ram, 15 Go d'espace libre sur le disque dur.
- Config conseillée : Win 7/Vista, processeur Intel Core i5-2300 ou AMD Phenom II X4 940 ou mieux, carte graphique 1Go, 4 Gb de RAM, 25 Go d'espace sur le disque dur
Tu vois bien que pour la config minimum tout est okey

Et toi tu aurais:
- W7, Un processeur Dual-Core 3Ghz, carte graphique 2Go, 4Go de RAM, 500Go d'espace libre sur le disque dur.
Puis même sans cela je te certifie que ça marchera ! Il peut arriver que les configs cités sur les sites ou même par les devs peuvent être faussées, mais vu le matos quand même qui est bon pour son prix, pas de risques qu'il ne marche pas !
Les Pentium Haswell ont de la puissance à revendre et non seulement la HD 7870 de ce PC est l'équivalent d'une R9 270x ce qui n'est pas rien ! De plus côté carte graphique tu possèderai 2Go et en GDDR5 ce qui est le double de ce que Arma III a besoin pour fonctionner plus que convenablement.
Peut être que même tu pourrais espérer avoir un Low amélioré. Tu verras bien pour la gestion des graphismes mais je te garantis qu'il passe en minimum. Mais attention à ne pas mettre une résolution trop grande non plus ! Le Low ne signifie pas graphismes médiocre en Full HD ! En 720p voire un peu plus sans problème ça passera mais pas en Full HD à moins de sacrifier beaucoup la fluidité ce qui n'est pas conseillé.
Bref pour revenir à la config globale, tu tiendras sans problème quelque temps mais il va falloir quoi qu'il arrive opter pour un CPU beaucoup plus performant à l'avenir ! La carte mère Z87 comme je l'ai dit t'offre de belles opportunités pour un futur upgrade qui vraiment en vaille la peine
EDIT: Je ne l'ai pas également précisé mais par contre pour le multijoueurs c'est une autre histoire ! Arma III étant plutôt "vieux jeu" avec son moteur favorisant largement le CPU que la carte graphique comme au début des années 2000 et un peu plus tard. C'est vraiment que récemment que la carte graphique prend toute son importance.