Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a du GEEKER comme un port !yo tout le monde j'ai trouver une personne sur PS4 avec ses stats ->
comment a-t-il fait ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour,yo tout le monde j'ai trouver une personne sur PS4 avec ses stats ->
comment a-t-il fait ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa affiche le temps de jeu et les élimination qu'il a fait sur bf4 et bf1 donc c'est normale
Ouff :xSa affiche le temps de jeu et les élimination qu'il a fait sur bf4 et bf1 donc c'est normale
Sa affiche le temps de jeu et les élimination qu'il a fait sur bf4 et bf1 donc c'est normale
mais attendez ? sa veut dire que son niveau qui la c'est de BF4 ?Bonjour,
Il me semble que c'est son temps de jeu et son nombre d'éliminations sur plusieurs BF, donc BF1 + BF4 + BFH, enfin je pense![]()
Il est level 58 sur BF1, mais sur BF en tout il a fait 52 817 éliminations, en 1201 heures de jeumais attendez ? sa veut dire que son niveau qui la c'est de BF4 ?
C'est bête.. Sa veut dire a la sortie de BF1 il a rien eu a faire, il avait déjà ce niveau..Il est level 58 sur BF1, mais sur BF en tout il a fait 52 817 éliminations, en 1201 heures de jeu![]()
Non, sur BF1 il a commencé au level 0, il était peut-être à 45 000 éliminations, en 1000 heures de jeu, mais la en ajoutant BF1, il est à plus de 52 800 éliminations en 1201 heures de jeu, vois-tu ce que je veux dire ?C'est bête.. Sa veut dire a la sortie de BF1 il a rien eu a faire, il avait déjà ce niveau..
t'es level 42 et tu v'as me dire que tu joues pas plus que sa ? ^^ Tu joues minimum 4h par jour sa vx dire ahaPuis level 58 c'est possible, je suis level 42 alors que je joue pas plus que sa![]()