est-ce un hackeur ?

SkiizZ_

Banni
Réactions
88
RGCoins
0
yo tout le monde j'ai trouver une personne sur PS4 avec ses stats ->
comment a-t-il fait ?

cb44d9be18a34a4abc942bdedcca1031.png

Dernière édition:
c'est vrais que le temps de jeux est bizarre j’espère que il y a pas de cheat car sa va niquer tout le jeux :/ @Aigeane BFC check moi les stats

C'est impossible qu'il a jouer 50 jours (d) il a forcément cheater

yo tout le monde j'ai trouver une personne sur PS4 avec ses stats ->
comment a-t-il fait ?
Bonjour,

Il me semble que c'est son temps de jeu et son nombre d'éliminations sur plusieurs BF, donc BF1 + BF4 + BFH, enfin je pense :mmh:

Sa affiche le temps de jeu et les élimination qu'il a fait sur bf4 et bf1 donc c'est normale
Bonjour,

Il me semble que c'est son temps de jeu et son nombre d'éliminations sur plusieurs BF, donc BF1 + BF4 + BFH, enfin je pense :mmh:
mais attendez ? sa veut dire que son niveau qui la c'est de BF4 ?

C'est bête.. Sa veut dire a la sortie de BF1 il a rien eu a faire, il avait déjà ce niveau..
Non, sur BF1 il a commencé au level 0, il était peut-être à 45 000 éliminations, en 1000 heures de jeu, mais la en ajoutant BF1, il est à plus de 52 800 éliminations en 1201 heures de jeu, vois-tu ce que je veux dire ? :mmh:

Puis level 58 c'est possible, je suis level 42 alors que je joue pas plus que sa :p

Salut à tous, pour ce joueur je sais pas, mais ayant joué en mode Conquête avec des amis ou les joueurs en face vous font des OneShot avec n'importe quelle arme (pistolet-fusil-canon-tank) , ne meurt jamais GODmod .....etc, je peut vous certifier que le Hack sur BattleField1 existe bien , mais si vous n'y croyez toujours pas ! Alors tapez juste " cheat battleField 1" dans Google et vous verrez les sites et aussi les vidéos sur "YouTube"

R.I.P :O le jeu est mort , moi perso je m'y risquerai pas car j'ai acheté ma ps4 slim 1To avec mon argent de poche donc j'aurai le seum d'être ban.

Dernière édition par un modérateur:
Quasiment certains que des mods existent déjà donc oui, pour moi c'est un mod/hack.

cela représenta pas les heures et kill de uniquement BF1 mais bien une compilation de tous les BF ce joueur ne cheat pas

Retour