Résolu Est-ce un bug au niveau des stats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nxlsn

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut,

J'ai une question.

Aujourd'hui j'ai expérimenté pour la première fois le boost en capture de drapeau hardcore avec des potes et leurs doubles manettes. Mais les Stats n'ont pas changées ... Sauf les nucléaires mais mon ratio ne monte / baisse plus ?

Normal ? Une solution ?

Merci

Non non, juste aller en multijoueur avec 6 personnes ( et la double manettes histoire de bloquer l'accueil ). Mes Stats ne bougent plus ... Apres j'ai beaucoup de kills donc sa explique pourquoi sa baisse plus trop. Mais bon ayant un bon ratio, quelques 3 vielles parties et je baisse de 0.1.

Jvais essayer de me laisser tuer pour voir si mon ratio diminue.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Merci

Post à fermer, solution trouvé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour