Résolu Est-ce un brick ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sami'
  • Créé le Créé le

Sami'

Premium
Réactions
1 564
RGCoins
80
Salut, pendant que j'injectais mon dump flasher, j'ai eu une coupure de courant chez moi, c'est arrivé pendant le 6ème led de l'e3, quand le courant est revenue, j'allume la ps3 et elle se coupe directement, et la lumière du eject disque et du power disparaissent, est-ce un brick, c'est foutu, ou y a moyen de réparer ?
Merci...

Salut, pendant que j'injectais mon dump flasher, j'ai eu une coupure de courant chez moi, c'est arrivé pendant le 6ème led de l'e3, quand le courant est revenue, j'allume la ps3 et elle se coupe directement, et la lumière du eject disque et du power disparaissent, est-ce un brick, c'est foutu, ou y a moyen de réparer ?
Merci...
Oui c'est un brick si un truc de la puce est déconnecté ou se coupe pendant l'injection c'est tout droit vers un brick :ok:

Tu peux bien sur la débrick :ok: Il faut que tu soude le point SBE de la nappe ( si tu use l'E3 FLasher ) au point Nor Tristate de la CM PS3.

Ensuite tu met le premier interrupteur en haut ( Flash Fun ) et tu injecte le dump.

Merci...
Ouai pas d'bole

Bonjour Sαʍ,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Pourquoi pas d'bole ? :rofl: Un brick est réparable :xD:
Pcq ça demande un petit taff de soudure à faire par après surtout que c'est la poisse pour lui que ça coupure de courant ai lui juste à ce moment

Ok donc dans ce cas parlons de l'utilité du commentaire alors ? :rofl:
Si t'es pas content c'est le même ;)

Pcq ça demande un petit taff de soudure à faire par après surtout que c'est la poisse pour lui que ça coupure de courant ai lui juste à ce moment

Si t'es pas content c'est le même ;)
C'est pas monstrueux de souder 2 points, a la limite il devrais souder un Linker complet oui c'est un autre délire ..
Tqt je m'en fou que tu mette des messages inutile, ça apporte rien :sick:

Oui c'est un brick si un truc de la puce est déconnecté ou se coupe pendant l'injection c'est tout droit vers un brick :ok:

Tu peux bien sur la débrick :ok: Il faut que tu soude le point SBE de la nappe ( si tu use l'E3 FLasher ) au point Nor Tristate de la CM PS3.

Ensuite tu met le premier interrupteur en haut ( Flash Fun ) et tu injecte le dump.
Merci pour ta réponse, je vais faire ça alors.
Sinon, je dois injecter le dump d'origine, ou le dump flasher ? merci encore

C'est pas monstrueux de souder 2 points, a la limite il devrais souder un Linker complet oui c'est un autre délire ..
Tqt je m'en fou que tu mette des messages inutile, ça apporte rien :sick:
Pas pour tout le monde certains auront plus facile et d'autre comme moi trouverai ça chiant même si pas le choix pour debrick après voilà je lui ai dit qu'il avait pas d'bole tu rigoles je vois pas en quoi c'est marrant mais bon

Merci pour ta réponse, je vais faire ça alors.
Sinon, je dois injecter le dump d'origine, ou le dump flasher ? merci encore
Peut-importe tant que les 2 sont OK :ok:
Tu peux injecter le dump patché comme la fais @Takes Weed y'a quelques heures :)
Il a eu a peut prêt le même soucis sauf que lui son clip a sauter x)

@iBlack Gaming | RGM Je rigole pour ta réponse " inutile " je vois pas ou ça aide le membre de lui dire " pas de bole ".
Au lieu de lui expliquer une démarche a suivre pour régler son soucis.

Bref restons en la pour éviter de s'embrouiller pour de tel conneries. Bonne soirée

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas pour tout le monde certains auront plus facile et d'autre comme moi trouverai ça chiant même si pas le choix pour debrick après voilà je lui ai dit qu'il avait pas d'bole tu rigoles je vois pas en quoi c'est marrant mais bon
Pas de soucis pour moi, j'ai fais 6ans de soudure, tig, semi-automatique, chalumeaux, arc électrique, et fer, sur tout type d'alliage.

Peut-importe tant que les 2 sont OK :ok:
Tu peux injecter le dump patché comme la fais @Takes Weed y'a quelques heures :)
Il a eu a peut prêt le même soucis sauf que lui son clip a sauter x)

@iBlack Gaming | RGM Je rigole pour ta réponse " inutile " je vois pas ou ça aide le membre de lui dire " pas de bole ".
Au lieu de lui expliquer une démarche a suivre pour régler son soucis.

Bref restons en la pour éviter de s'embrouiller pour de tel conneries. Bonne soirée
Pourquoi réexpliqué un truc que tu as déjà fait au dessus ? :mmh: je réponds ce que j'ai envie au pire c'est son topic à lui de juger les réponses :mdr:

Bref restons en là.

Donc Winskeet n'est pas nécessaire pour le dump, j'injecte directement ?
Merci encore.

Retour