Résolu Est-ce un bon pc gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Réactions
159
RGCoins
60
Bonjour :rg: , j'aimerai m'acheter un pc gamer avec un budget de 800e max (900peut etre possible) , et j'ai dabbord opté pour un pc gamer portable et j'ai trouvé celui ci :​

c10982cb12484f1a9a69fd712fc2268f.png

Donc j'aimerai savoir si ce pc pourrait faire tourner cette liste de jeux :
-Fifa 16
-GTA 5
-Red Dead Redemption
-Garry's Mod
-Pes 2016
-Ark survival : evolved

Donc voila , pouvez vous me dire si ces jeux vont tourner sur ce pc , pouvez vous svp me dire jeux par jeux si oui ou nn ? , et proposer moi des pc (preference les portable mais de bureau aussi ) avec un budget 800/900e max qui peut faire tourner ces jeux :) , Merci !

La seule chose intéressante dans les i7 est l'hyperthreading qui n'est quasi pas utilisé dans les jeux mais plutôt dans les montages vidéos et autres...

Salut,

Les gens qui disent "Prend un PC fixe, c'est mieux qu'un PC portable", c'est tout à fait logique en même temps, mais le problème c'est que si la personne se déplace régulièrement de chez lui ou n'a pas de pièce pouvant accueillir le PC fixe, un PC portable lui sera clairement mieux.

De plus, si cette personne ne possède pas écran, clavier et souris, il faudra qu'il rajoute à son budget et il perdra en performance ! ;)

Sinon, tu peux partir sur celui-ci de PC portable : un peu mieux, il n'y a pas d'OS, donc il faudra en installer un manuellement mais c'est super simple d'obtenir un OS gratuitement, suffit juste d'avoir une clé USB de 4 Go ou plus mini et suffit de regarder les tutoriels sur Internet ! :)

Salut,

Les gens qui disent "Prend un PC fixe, c'est mieux qu'un PC portable", c'est tout à fait logique en même temps, mais le problème c'est que si la personne se déplace régulièrement de chez lui ou n'a pas de pièce pouvant accueillir le PC fixe, un PC portable lui sera clairement mieux.

De plus, si cette personne ne possède pas écran, clavier et souris, il faudra qu'il rajoute à son budget et il perdra en performance ! ;)

Sinon, tu peux partir sur celui-ci de PC portable : un peu mieux, il n'y a pas d'OS, donc il faudra en installer un manuellement mais c'est super simple d'obtenir un OS gratuitement, suffit juste d'avoir une clé USB de 4 Go ou plus mini et suffit de regarder les tutoriels sur Internet ! :)
:ok: rien à dire

Salut.

meilleur rapport qualité/prix du marché.
tu fais tourner tous les jeux en "élevé" minimum à 45 fps. pas en dessous.
pense à rajouter un SSD et tout est bon. ;)

:rofl: ou pas mdrrrr
Tu n'a pas raison, un i5 est très bon pour le gaming, t'es pas obligé de mettre beaucoup.
Un i7 c'est bien certe pour le jeu mais ça reste dans l'optique du pro (montage, ect ) mais je ne dis pas que c'est mauvais pour les jeux, c'est même très bien.
Par exemple si on compare un i5 4690k et un i7 3770k les deux on casi les mêmes perfs.

Tu n'a pas raison, un i5 est très bon pour le gaming, t'es pas obligé de mettre beaucoup.
Un i7 c'est bien certe pour le jeu mais ça reste dans l'optique du pro (montage, ect ) mais je ne dis pas que c'est mauvais pour les jeux, c'est même très bien.
Par exemple si on compare un i5 4690k et un i7 3770k les deux on casi les mêmes perfs.
Laisse tomber c'est un kikoo il fait son connaisseur ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC

Choisir ses propres composants et monter son PC revient à une économie quand même énorme.
Tu veux absolument un PC portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour