Résolu Est-ce un bon ordinateur de bureau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iktus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Réactions
374
RGCoins
50
Salut :RG: !

Vu que ce sont les soldes, j'aimerais me racheter un ordinateur tout neuf :)

Est-ce un bon ordinateur portable ?

C'est pour jouer à metin2 et faire tournée Photoshop simplement :)

Merci!

Salut :RG: !

Vu que ce sont les soldes, j'aimerais me racheter un ordinateur tout neuf :)

Est-ce un bon ordinateur portable ?

C'est pour jouer à metin2 et faire tournée Photoshop simplement :)

Merci!

Bonjour Leafwin,

Malheureusement ce PC n'est pas assez puissant pour l'utilisation que tu envisages.
Il est recommandé que tu te constitue un meilleur budget.

Vers 600 euro dès que j'aurais le budget.

Déjà pour 600€ On a accès à une très bonne gamme d'ordinateur portable comme les MSI: ( l'ancienne version avec la GT840m est toujours disponible sur d'autres sites mais la nouvelle version est mieux, la GT940m est sensiblement meilleure ).

Déjà pour 600€ On a accès à une très bonne gamme d'ordinateur portable comme les MSI: ( l'ancienne version avec la GT840m est toujours disponible sur d'autres sites mais la nouvelle version est mieux, la GT940m est sensiblement meilleure ).
D'accord :) C'est quoi le système d'exploitation ?

D'accord :) C'est quoi le système d'exploitation ?

C'est un système d'exploitation permettant d'en installer un autre. C'est pas vraiment un système d'exploitation à part entière, c'est plus une aide pour en installer un vrai.
C'est vrai j'ai oublié de précisé dans ce cas-ci que Windows n'est pas fourni...

C'est un système d'exploitation permettant d'en installer un autre. C'est pas vraiment un système d'exploitation à part entière, c'est plus une aide pour en installer un vrai.
C'est vrai j'ai oublié de précisé dans ce cas-ci que Windows n'est pas fourni...
Je n'ai pas besoin de windows :) Je l'ai graver sur un cd :)

Je n'ai pas besoin de windows :) Je l'ai graver sur un cd :)

C'est parfait ! Rien de tel qu'un bon support physique !

Avec ce type de pc je pourrais faire pas mal de chose ? Introduction C4D, etc ?

Sans aucun soucis ! Même ce PC peut être utilisé à des fins de gaming si tu le souhaites. Mais pour l'infographie il sera très bien, à ce prix difficile de trouver mieux à part si il y a une bonne promotion sur un modèle supérieur.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est parfait ! Rien de tel qu'un bon support physique !

Sans aucun soucis ! Même ce PC peut être utilisé à des fins de gaming si tu le souhaites. Mais pour l'infographie il sera très bien, à ce prix difficile de trouver mieux à part si il y a une bonne promotion sur un modèle supérieur.
D'accord, merci beaucoup!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour