Résolu Est-ce un bon duo combo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Un petit FX-8320 ou 8350 combiné avec une GTX 1070 serrait t'il un bon combo pour les années a venir ?

Tu va vraiment etre vite cpu limited sur pas mal de jeux. A la limite avec un très gros overclock du cpu on pourrait réduire ca, mais le mieux est de changer de proco.
Nexiom à raison .

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Tu va vraiment etre vite cpu limited sur pas mal de jeux. A la limite avec un très gros overclock du cpu on pourrait réduire ca, mais le mieux est de changer de proco.
Bizarre mais sur plusieurs video le CPU n'est jamais a 100% (OC a 4.2 Bien sur)

Aprés mon plus gros jeux sur le PC et celui que j'aime le plus par ailleurs est GTA V ^^

Dernière édition par un modérateur:
Bizarre mais sur plusieurs video le CPU n'est jamais a 100% (OC a 4.2 Bien sur)
Aprés mon plus gros jeux sur le PC et celui que j'aime le plus par ailleurs est GTA V ^^
Ca va beaucoup dépendre des jeux et de la résolution aussi.
Sur gta V si tu l'oc bien ca devrait pas poser de trop de soucis, après sur des jeux comme ARMA III par exemple ton cpu va etre vite limite.

Et plus tu joue sur de hautes résolutions mieux s'est pour ton cpu car sa sera la carte graphique qui sera plus utilisé.
Après tu resentiras tout de meme une grosse différence comparé à ta 380x sur pas mal de jeux ;)

Sur gta V si tu l'oc bien ca devrait pas poser de trop de soucis, après sur des jeux comme ARMA III par exemple ton cpu va etre vite limite.

Et plus tu joue sur de hautes résolutions mieux s'est pour ton cpu car sa sera la carte graphique qui sera plus utilisé.
Après tu resentiras tout de meme une grosse différence comparé à ta 380x sur pas mal de jeux ;)
J'ai prévu aprés d'acheter un ecran full HD 144 Hz donc j'espere sur GTA j'aurais les 144 fps facile ^^

Mes jeux pour l'instant sont :
Counter Strike Global Offensive
Overwatch
GTA V <3
Rust
Guild Wars 2
Just Cause 2
Minecraft (trololol)
Rocket league <3
et d'autre jeux qui ne demande pas beaucoup du GPU

entre un ecran 1920*1080 16:9 et un ecran 1920*1200 16:10 quel est la difference graphique par rapport aux GPU qui va en demander le plus ?

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour