Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjourd tout le monde je voulais savoir si sa xkey pouvez etre banne
Et si oui comment la debanne voila merci beaucoup

Je ne pense pasMerci a tous mais meme si je mes un mod menue par exemple sur gta 5 avec un iso aucun rique de ban ?
Bon ben soit fais le alorsSi sa existe j'ais un pote qui le fais
y'en a mais que en modder poolJe sais qu'il y a des mod menu iso pour GTA 4 mais pour GTA 5 il ne me semble pas qu'il en existe

Moi j'ai jamais vérifier mes jeux par ABGX et je suis pas banniRisque de ban extrêmement faible. Vérifie bien que tes jeux soient stealth avec ABGX360 avant d'aller online et il ne devrait pas y avoir de problème, concernant GTA tu peux utiliser des mod menus mais seulement scripts et donc dans le modder pool, pas vraiment d’intérêt. Le mieux pour le modding reste une Jtag/RGH. ^^
Parce que quand tu as download ton jeu, celui qui a fait le backup l'a fait avant toi puisqu'il faut patcher les données de topologie avec ABGX pour que ça fonctionne ^^Moi j'ai jamais vérifier mes jeux par ABGX et je suis pas banni
Non j'éxtrais les ISO moi mêmeParce que quand tu as download ton jeu, celui qui a fait le backup l'a fait avant toi puisqu'il faut patcher les données de topologie avec ABGX pour que ça fonctionne ^^
Ah bon, désolé alors je pensais vraiment que c'était nécessaire c'est quand même bizarre xDNon j'éxtrais les ISO moi même
microsoft s'en moque maintenant depuis que la one est sortieAh bon, désolé alors je pensais vraiment que c'était nécessaire c'est quand même bizarre xD