Résolu Est ce qu'un ajout de RAM augmente les FPS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yamin13HB

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir,
Je suis un joueur de Counter Strike: Global Offensive, je fait tourner le jeu en moyenne entre 9-15 FPS, je me prends des raclées de malade, j'aimerais savoir que si je rajoute une barrette de RAM de 4gb à mon pc qu'est un HP 255 G1 est ce que je pourrais jouer à 30-60 fps?
Merci d'acance
PS: Mon pc a de base 4 gb de ram, je prévois en rajouter 4.

La ram ne changera rien (ou quasiment rien). CS:GO ne prend même pas 2go de ram.
En même temps un pc portable c'est pas fait principalement pour jouer aux jeux.

Si j’étais toi, je réfléchirai a un nouveau pc fixe.

tu veut rajouter 4go de ram sur un pc portable ?? Achete un new ordi car même si t'a les moyens de prendre 4go de ram , je doute que ton ordi HP a les slots requis et même si il les a les fps n'augmenteront jamais

Salut,
Changer ta RAM ne modifiera pas beaucoup ton nombre de FPS c'est au niveau de ta carte graphique que cela pourra changer quelque chose, par contre vu que tu es sous PC portable c'est vraiment pas pratique ..

Salut,

Comme l'ont dit mes VDD, changer la RAM ne va pas servir à grand chose ^^
Il faudrait voir le reste des composants et les changer si nécessaire, mais étant donné que tu es sur un PC portable, ça risque d'être dur..
Ah d'accord merci,
Je vais opter pour un pc fixe mais pour cela va falloir que j'économise un peu :troll:
Ta demande est donc résolue ? :)

Bonsoir,
Je suis un joueur de Counter Strike: Global Offensive, je fait tourner le jeu en moyenne entre 9-15 FPS, je me prends des raclées de malade, j'aimerais savoir que si je rajoute une barrette de RAM de 4gb à mon pc qu'est un HP 255 G1 est ce que je pourrais jouer à 30-60 fps?
Merci d'acance
non mais tu auras moins de chute d'FPS ;)

Bonsoir,
Merci d'acance

Ouais vu le pc que tu as pris, il est pas très confortable au niveau du jeux, la RAM ne changera pas grand chose.

Pense à économiser et prend toi un pc portable un peu mieux, y'en a des biens à 450-500€ qui sont surement soldés en plus, tu devrais en profiter. ;)

Sinon si tu veux partir sur un pc fixe, c'est ton choix. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour