xavierdu62
Membre
Bonjour j'ai des film sur ma clé usb s'est ce que je peux les regarder sur ma ps4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as justes à brancher ta clé USB avec tes films dessus sur le port USB à te rendre dans la catégorie vidéo ou ton USB sera détecté et regarder tes filmsComment faire ,
Oui bien sur que c'est possible il te faut mettre le film sur ta clé USB et ensuite lancé lecteur multimedia sur ta PS4 et la tu pourra regarder ton filmBonjour j'ai des film sur ma clé usb s'est ce que je peux les regarder sur ma ps4 ?
) .avchdCeux ciIl faut quel format ?
EDIT les format accepté sont les .mkv .avi .mp4 .mpeg-2 TS ( je sais pas c'est quoi) .avchd
Il faut aussi que ta clé usb soit en FAT 32, sinon ça ne marchera pas.
Tu comprends noob de DydyPerso quand je lance un .avi sur ma PS4 ça fonctionne pas![]()
Même ça fonctionné pas xDTu comprends noob de Dydy![]()
Tu le lance bien depuis lecteur multimédia ?J'ai formaté la clé le film est en ai mais je ne peux pas le lire
Tu le lance bien depuis lecteur multimédia ?
Tu a essayé avec un autre ?Oui et le fichier et bien en avi
Tu a essayé avec un autre ?
D'accord tient moi au courant surtoutJe vais essayé après
pour les .avi mkv, ça dépend de leurs codec , encodage etc etcBonjour,
J'ai put constater que même des film en .avi ne sont pas "détecter par la ps4" ou certaine j'ai l'image est pas le son je pence que cela viens de l'encodage qu'a subi le film.... même des .mkv certain passe d'autre non. Si une personne connais la raison(ou format non supporter) merci de nous éclaircir les idées.