Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ban console je pense pas, mais ban compte j'ai entendu qu'il allait ban les Maitre prestige lvl 1000.Peut on se faire ban la console ps4 car on a fait une dupli?

non, tu sera reset du jeu, + ban du jeu pendant un temps.Peut on se faire ban la console ps4 car on a fait une dupli?
Non, ils vont juste ban ton compte ou reset comme RaFaLe l'a dit ^^Peut on se faire ban la console ps4 car on a fait une dupli?
Non quand meme pas , tu n'utilise pas de faille de la console donc tu ne peux pas etre ban console , par contre tu peux etre banni sur le jeus pendant X temps ou resetPeut on se faire ban la console ps4 car on a fait une dupli?
Non que celui de la duplication.J'ai fait la dupli sur un compte normale que j'ai créer vite fait vite jmen fou de lui et j'en et un que ji tien beaucoup et lui que ji tien beaucoup il va se faire banir du veux aussi?
Non seulement le compte qui a reçu la duplicationJ'ai fait la dupli sur un compte normale que j'ai créer vite fait vite jmen fou de lui et j'en et un que ji tien beaucoup et lui que ji tien beaucoup il va se faire banir du veux aussi?