Résolu Est ce qu'on peut faire du RTE avec un autre pote qui fait du RTE dans la même partie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
50
Bonjours,
Je suis en 4.41 rogero et j'hésite a la passer en 4.30 Rebug pour 4.21DEX ITA merci sachant que j'ai deux play

Et autre question peut on faire du RTE avec un autre pote que lui aussi fait du RTE dans la meme partie ?

Merci de vos conseil x)

Bonjours,
Je suis en 4.41 rogero et j'hésite a la passer en 4.30 Rebug pour 4.21DEX ITA merci sachant que j'ai deux play

Et autre question peut on faire du RTE avec un autre pote que lui aussi fait du RTE dans la meme partie ?

Merci de vos conseil x)

Je suis en 4.41 rogero et j'hésite a la passer en 4.30 Rebug pour 4.21DEX ITA : Le meilleur est 4.21 ITA pour Le RTE !

peut on faire du RTE avec un autre pote que lui aussi fait du RTE dans la meme partie ? Oui .

Pour plus d'information Skype : TheKayzer73

Hey merci mais je viens d'apeller le gas il ma dit l Rebug et le top
Rebug pour les option mais ne prend pas Rebug ce n'est pas Top pour Le RTE fait moi confiance J'ai 2 dex une ITA et une Rebug . Ajoute TheKayzer73 sur Skype je t'explique les inconvéniant :)

Je suis en 4.41 rogero et j'hésite a la passer en 4.30 Rebug pour 4.21DEX ITA merci sachant que j'ai deux play ? Donc sa depend si tu veut rester en Full DEX et puis pas switcher DEX --- CEX le 4.21 ITA est le meilleure :ok:

Et autre question peut on faire du RTE avec un autre pote que lui aussi fait du RTE dans la meme partie ? Non si vous faite tout les 2 du RTE tu ne pourras pas car pourutiliser les fonctions il faut etre l'hote :ok: donc sa va etre compliqué de faire vous 2 du RTE dans la meme partie :ok:

je suis en dex 4.40 ita comment faire les parametre pour pouvoir faire du R T E je galere trop je vien de l acheter pck il dise d aller dans debug settings puit networ settings for debug et de changer en single setting mes en ita ca marche pas quan je mes en single j ai plus acces au psn me sor code erreur et quand je suis en dual seetting cebon je compren rien je paye pour pouvoir faaire r t e ce soir

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour