Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je pense que oui, car même avant dans le tuto, c'est dit" peu importe le CFW" de plus il y aurait un CFW indique s'il y aurait une limitesalut ma question est simple est ce que avec PS3 trophy is good on peut faire les trophée platine avec la version 4.70 ha
Pas de souci, oublie pas de mettre le sujet en résolu, en cliquant en dessous de mon message, pour qu'un staff le déplace ensuite.d'accord merci de ta réponse mec
Salut, oui tu peux en faire, je suis aussi en 4.70 habibsalut ma question est simple est ce que avec PS3 trophy is good on peut faire les trophée platine avec la version 4.70 ha
tu ne peux pas faire des platines?Salut, et bien moi qui suis en 4.70 rebug le logiciel ne fonctionne pas et me met toujours une erreur différente.
Y a toujours un truc qui ne vas pas.
ben non car ca m'affiche ca:tu ne peux pas faire des platines?![]()
bizarre, re télécharge le car tu devrais pouvoir en faireben non car ca m'affiche ca:
You must be registered for see images attach
bizarre, re télécharge le car tu devrais pouvoir en faire![]()
tu le télécharge où?J'ais essayer plein de fois.
Toujours ce message!
ben enfin je sais plus mais je crois que c'est la dernière versiontu le télécharge où?