Est-ce qu'il y aurait des gens qui savent faire la manip' pour booster avec les bots ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Salut !

Est-ce qu'il y aurait des gens qui savent faire la manip' pour booster avec les bots ? Ajoutez Iwy_Gaming sur le PSN en me disant que c'est pour le boost :ok:
Par contre j'ai pas de micro ::nrv:

Je sais pas la faire, mais je veux bien faire avec toi :p mon psn : HooniganWeed :)

Ou bien alors des gens qui ont deux manettes pour aller booster en parties en groupe, c'est ok aussi :D

J'ai deux manettes ;)

Impeccable ! Il faudrait donc deux autres personnes pour booster en parties en groupe ! :ok:

J'ai 2 manettes ;-) mon PSN : ii-John-LL (II-John-ll)

Super ! Reste plus qu'à trouver une dernière personne. On booste demain aprem, ça vous va ?

Plus vers 18h ca serait parfait :)

Ok ! :)

Faut trouver une dernière personne et on se donne rdv vers 18h :)

Oue je veux bien booster avec vous ^^ j'ai 4 manettes ça devrais suffir ^^ mon psn : G-Guess_xX pour 18h je serais là même avant ;) j'ai besoin de récup mes prestiges mais avant de rénitialiser mes stats treyarch ma mis du 0.00 ratio etou lol

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour