Résolu Est ce qu'il y a une difference entre un disque dur de 320g et un de 120g sur une jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Réactions
918
RGCoins
50
Bonsoir jai lu quelque part ( je ne cest plus quel site ) qu'ils y avait des personnes qui prefere prendre une jailbreak avec un dd de 120g plutot que 320g car la ps3 chauffe encore plus.
Que pensez vous de cela, parmi les pro qui s'y connaissent en jailbreak j'aimerais avoir vos avis merci :)

Tu as raison dans un sens guizmo59. Ce qu'il y a, c'est qu'une PS3 slim 120gb est soit une 2004a ou 2104a et une PS3 slim 320gb est une 2504b si bien sur le disque dur est d'origine. Et justement une 2504 est moins bien conçu et chauffe plus, je parle d'après mon expérience et aussi ils en parlent un peu sur les forums. Donc vaut mieux acheter une 120gb/250gb qu'une 160gb/320gb. Mais bon les 2504 ne sont pas toutes les mêmes point de vue conception aussi et on sait corriger une partie des défauts.

tu m'as mal compris, ce que je voulais dire, c'est pas le disque dur qui est de mauvaise conception, c'est la carte-mère en elle-même et là il y a rien a faire, et le refroidissement en lui-même. Le disque dur lui est bon .

Pour la carte-mère, là on sait rien faire mais pour la partie refroidissement, ce que j'ai remarqué c'est que quasiment chaque fois sur une slim 2504, la partie refroidisseur qui était en contact direct avec le IHS du GPU et CPU, elle était mal polis donc très rugueuse alors la solution a été de la rendre lisse et brillante avec du papier de verre très fin et aller doucement pour éviter de retirer trop de matière et après ça allait beaucoup mieux. c'est une solution comme une autre.

dans l'absolu oui, mais si ce sont les disque dur d'origine, en interne donc la conception de la console est différente, il suffit d'avoir ouvert les console et les avoirs démontées pour voir la grosse différence de conception et pourquoi l'un chauffe plus que l'autre d'origine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour