Salut à tous , aujourd'hui j'utilise un compte avec un lobby MW3 effectué le 29 octobre sur PS3 , j'aimerais savoir si ils vont le détecté et si j'peux me faire bannir sur PS4? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjou, Je ne pense pas que tu risque un bannissement car le jeu MW3 n'est pas disponible sur le systeme PS4Salut à tous , aujourd'hui j'utilise un compte avec un lobby MW3 effectué le 29 octobre sur PS3 , j'aimerais savoir si ils vont le détecté et si j'peux me faire bannir sur PS4? Merci

J'ai fait du Big xp sur Ghost PS3 et sur PS4 je n'ai rien donc non franchement tu n'a rien à craindre![]()
Merci de vos réponsesBonjou, Je ne pense pas que tu risque un bannissement car le jeu MW3 n'est pas disponible sur le systeme PS4
A bientot.
Je suis tout as fait d.accord avec toi , ça mais déjà arriverLe risque 0 n'existe pas, mais dans ton cas t'en est proche ^^ Tkt normalement t'aura rien
Comment ça ?Non tu ne sera pas banni enfin cela sera pas pour tous de suite xd
Le partage de compte est interditY a t-il un risue quand on partage nôtre compte ?