Lahyene77
Membre
Okok et le skylift tu peut ???
Non ce genre de véhicule je peux pas moi j importe seulement donc un avion c est compliqué et puis je suis même pas sur qu un modder puisse te le faire spawn dans ton garage sans que tu sois ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okok et le skylift tu peut ???
Non sa sa veut juste dire que t'es banniSalut a tous hier jaisai de aller en online est sa me dit delai de connexion dépasser retourner a gta 5 et réessayer plus tard merci de me repondre
Non sa sa veut juste dire que t'es banni
Pour presque tout le monde c'est " delai de connexion dépassé..."pas forcement moi j'ai un compte banni de gta online et sa me l'affiche clairement quand je veux jouer en ligne que je sui banni de gta online![]()
qui a un dart de cree francai
la maj 1.09 va forcement arriver mais pour le moment ce n'est que des rumeurs .
Il n'y a aucune preuve aucune source de la date de sortie de cette maj.
Normalement Rockstar nous avertis sur leur site la veille de la maj
J'vient de lancer le jeux et j'ai eu une mise à jour et j suis bien en 1.09 les gas( sur Xbox) a première vu j vois rien de changer j'ai toujours mes 50 millardsChute...!!
Rien a changer pas de villa ou de braquageJ'vient de lancer le jeux et j'ai eu une mise à jour et j suis bien en 1.09 les gas( sur Xbox) a première vu j vois rien de changer j'ai toujours mes 50 millards
Non pas forcement, "délai de connexion dépassé" c'est souvent les serveurs de R* qui partent en couille.Pour presque tout le monde c'est " delai de connexion dépassé..."