phx Membre Inscription 6 Mai 2013 Messages 385 Réactions 59 Points 5 656 RGCoins 25 7 Janvier 2017 #1 Bonjours a tous j'aimerais savoirsi quelqu'un saurais s'il aura d'autres prestige car je suis au dernier et sa va plutôt vite merci Cordialement phx
Bonjours a tous j'aimerais savoirsi quelqu'un saurais s'il aura d'autres prestige car je suis au dernier et sa va plutôt vite merci Cordialement phx
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 169 7 Janvier 2017 #2 phx a dit: Bonjours a tous j'aimerais savoirsi quelqu'un saurais s'il aura d'autres prestige car je suis au dernier et sa va plutôt vite merci Cordialement phx Cliquez pour agrandir... Salut, rien n'a encore été annoncé en tout cas je pense qu'il y a plus important à ajouter sur le jeu que des prestiges déjà ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
phx a dit: Bonjours a tous j'aimerais savoirsi quelqu'un saurais s'il aura d'autres prestige car je suis au dernier et sa va plutôt vite merci Cordialement phx Cliquez pour agrandir... Salut, rien n'a encore été annoncé en tout cas je pense qu'il y a plus important à ajouter sur le jeu que des prestiges déjà ^^
Whyouuu Ancien staff Inscription 27 Septembre 2012 Messages 16 783 Réactions 7 251 Points 24 155 RGCoins 25 7 Janvier 2017 #3 Salut phx, Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. Passe un agréable moment sur le forum, Whyouuu Voter positivement 0 Voter négativement
Salut phx, Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. Passe un agréable moment sur le forum, Whyouuu
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 7 Janvier 2017 #4 phx a dit: Bonjours a tous j'aimerais savoirsi quelqu'un saurais s'il aura d'autres prestige car je suis au dernier et sa va plutôt vite merci Cordialement phx Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Je pense que des prestiges seront peut-être ajoutés dans quelque temps, ainsi que d'autres ajouts qui manquent dans le jeu. Voter positivement 0 Voter négativement
phx a dit: Bonjours a tous j'aimerais savoirsi quelqu'un saurais s'il aura d'autres prestige car je suis au dernier et sa va plutôt vite merci Cordialement phx Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Je pense que des prestiges seront peut-être ajoutés dans quelque temps, ainsi que d'autres ajouts qui manquent dans le jeu.