Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ ! 
Je poste ce sondage pour voir qui dans RGFR fume.
Moi, personnellement, oui.

Je poste ce sondage pour voir qui dans RGFR fume.

Moi, personnellement, oui.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Un conseille enleve Weed car c'est illégal en France donc sur internet !Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ !
Je poste ce sondage pour voir qui dans RGFR fume. La question se pose à tous, que ce soit cigarette ou de la weed.
Moi, personnellement, oui.![]()
Mes condoléances.Non et j'en suis bien faire, fumer pour être à la mode et ce donner un style ... ceux qui arrivent ensuite à s'arrêter temps mieux mais la plus n'y arrivent pas, résultat cancer et tu te retrouve dans un sale état, puis mort. Mon Tonton est mort il y a 2 ans d'u cancer des poumons car il a fumer pendant très longtemps.

tes propos pourrait être mal interprétésNon, j'ai adopter la pipe !
C'est impressionnant tout çamoi je fume des pierres volcanique avec de l'huile bio dans ma chicha et c'est tout ^^
je ne cherche a impressionné ^^ je cherche le plaisirs personnel avec le gout sans m’abîmè la santé et le porte feuille ^^C'est impressionnant tout ça![]()
"fumer tue " 
Bonne idéeNon, j'ai adopter la pipe !
pareillemoi je fume des pierres volcanique avec de l'huile bio dans ma chicha et c'est tout ^^

Totalement hors sujet.Moi j'aime fumer des gens sur COD.