Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un parmi vous connaît un bon VPN pour jouer sur PC ? Parce que de base j'en ai un donc je me sers constamment H 24, Mais vu que je joue aussi sur PC il m'en faudrait un… Bah pour jouer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux sont très bien ils ont des performance équivalente que se soit au niveau du ping ou du débit quand on a un abonnement illimité après si tu veux un qui protège la vie privé prends plutôt hide.me vu que frozenway fait des logs afin de respecter la loi française.D'accord, et toi tu conseilles plus lequel entre Hide.me et frozenway ?
Hide.me est horrible, j'irai aucunement dessus si j'étais toi.Hide.me est sans log ?
Personnellement j'ai jamais eu de problème avec hide.me que se soit sur la qualité de la connexion ou le reste chez eux j'ai meme réussi a jouer en ligne sans problème sur la 3g orange grace a Hide.me alors que le jeux en ligne est de base bloquer sur la 3g orange je fais meme du multi compte pour avoir plus de quota sans payer et aucun problème non plus donc je vois pas en quoi ils sont horrible j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis sa.Hide.me est horrible, j'irai aucunement dessus si j'étais toi.
Quand on prend un VPN c'est qu'on veut un minimum protéger ses activités. Je ne vois pas comment on peut faire confiance à un service qui utilise google-analytics sur son site en premier lieu, qui en plus de ça ne gère même pas ses propres DNS et qui bloque certain port P2P, elle est où la "liberté" qu'ils prônent sur la première page de leurs site ?Oui Hide.me est sans log c'est meme afficher dans leurs condition d'utilisation et politique de confidentialité si tu veux les voir va sur ce lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Personnellement j'ai jamais eu de problème avec hide.me que se soit sur la qualité de la connexion ou le reste chez eux j'ai meme réussi a jouer en ligne sans problème sur la 3g orange grace a Hide.me alors que le jeux en ligne est de base bloquer sur la 3g orange je fais meme du multi compte pour avoir plus de quota sans payer et aucun problème non plus donc je vois pas en quoi ils sont horrible j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis sa.
Je suis désoler mais dans les infos de connexion sous linux ubuntu ou mint quand on est connectés a un serveur de Hide.me on a bien les dns de Hide.me qui apparaisse et pas d'autres dns et même en fessant des capture avec wireshark les requête dns se font sur les serveur dns de hide.me et pas d'autres dns donc quelle sont tes preuves que Hide.me utilisent des serveur dns qui leurs appartienne pas moi je peux te fournir des preuve qu'ils ont bien leurs propres serveurs dns.Quand on prend un VPN c'est qu'on veut un minimum protéger ses activités. Je ne vois pas comment on peut faire confiance à un service qui utilise google-analytics sur son site en premier lieu, qui en plus de ça ne gère même pas ses propres DNS et qui bloque certain port P2P, elle est où la "liberté" qu'ils prônent sur la première page de leurs site ?
Ils attachent les DNS aux serveurs mais ce ne sont pas eux qui les gèrent.Je suis désoler mais dans les infos de connexion sous linux ubuntu ou mint quand on est connectés a un serveur de Hide.me on a bien les dns de Hide.me qui apparaisse et pas d'autres dns et même en fessant des capture avec wireshark les requête dns se font sur les serveur dns de hide.me et pas d'autres dns donc quelle sont tes preuves que Hide.me utilisent des serveur dns qui leurs appartienne pas moi je peux te fournir des preuve qu'ils ont bien leurs propres serveurs dns.
Dis moi quelles vpn utilisent pas google-analytics sur leurs sites vu que sa te dérange qu'il l'utilise et puis ont peut toujours bloquer les cookies de google-analytics dans le navigateur et problème réglé.
Et pour le problème des ports p2p bloquer sache que ses bloquer uniquement sur les serveur qui se trouve dans des pays ou laisser ces ports ouvert pourraient leurs causer des problème juridique suffit de prendre un serveur ou ces ports sont pas bloquer ou éviter d'utiliser le p2p et télécharger directement sur internet et problème régler donc l'a encore tu te trompe sur toute la ligne et donc non ils ont raison de prôné la "liberté" sur leurs site.
Prend Mullvad, tu seras pas déçu. Je l'utilises moi-même pour certains jeux et j'ai pratiquement aucune différence de ping.Bah justement, j'aimerai savoir quel est le mieux entre frozenway et Hide.me