xFrenchGamer73
Premium
Salut à tous, je voudrais savoir si vous avez eut le même problème que moi : Être rétrograder a 0 !
Ils me
? Ou c'est général ?
Ils me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que j'ai eut le droit a la précommande du resetOui sa va être reset ^^ .
D'un côté, nous ne gardons pas nos lvl le jour de la sortie du jeu ^^ donc surement logiqueSalut à tous, je voudrais savoir si vous avez eut le même problème que moi : Être rétrograder a 0 !
Ils me? Ou c'est général ?
Oui mes c'est dommage de se faire reset avant la fin de la bêta :cD'un côté, nous ne gardons pas nos lvl le jour de la sortie du jeu ^^ donc surement logique![]()
elle termine ce soir quoi comme heure ?Oui mes c'est dommage de se faire reset avant la fin de la bêta :c
Ils ont pas annoncer d'heures, certaines rumeurs disent qu'il la rallongent jusqu'a mardielle termine ce soir quoi comme heure ?
Ils ont prolongéelle termine ce soir quoi comme heure ?
Ils ont pas annoncer d'heures, certaines rumeurs disent qu'il la rallongent jusqu'a mardi
Mdr j'ai vu maintenant sur twitter, merci ^^Ils ont prolongé![]()
Oui, c'est normal qu'ils prolongent, vu les bugs qui il y avait, c'est quand même vraiment gentil de leurs part, ils auraient pu rien faire et fermer ce soir..Mdr j'ai vu maintenant sur twitter, merci ^^