Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord merci et je venais juste de finir mon match (sa avait sifflé) mais sa ma déconnecter juste après tu penses que ma victoire a compter ou pas ?Il y a actuellement une maintenance depuis 18h qui va durer en tout cas 2h selon EA
La maintenance n’existe pas chez moi, je joue à FIFA sur 360 depuis 17h et toujours aucune déconnexion du serveur.Il y a actuellement une maintenance depuis 18h qui va durer en tout cas 2h selon EA
Oui ta victoire a été comptée t inquieteAh d'accord merci et je venais juste de finir mon match (sa avait sifflé) mais sa ma déconnecter juste après tu penses que ma victoire a compter ou pas ?

T'as bien de la chance alors, je suis sur PS4 persoLa maintenance n’existe pas chez moi, je joue à FIFA sur 360 depuis 17h et toujours aucune déconnexion du serveur.
D'accord, merci de ta réponseOui ta victoire a été comptée t inquiete
T'as bien de la chance alors
Oui, les serveurs EA sont très réputés pour connaître de nombreux bugs.
Cela a donné des blagues telles que : Une fois je suis rentré dans un bar EA mais il n'y avait pas de serveurs !![]()

Mddrr, enorme !Oui, les serveurs EA sont très réputés pour connaître de nombreux bugs.
Cela a donné des blagues telles que : Une fois je suis rentré dans un bar EA mais il n'y avait pas de serveurs !![]()
Idemmoi je suis sur xbox one et sa ne marche pas >< quand je vais dans fut sa me met nous sommes désolé mais un erreur s'est produite lors de la connexions a fifa 15 ultimate team vous allez etre réorienté vers le menu de fifa 15.
vous aussi ?
sa m'enerve fifa franchement