MrDexter835 Membre Inscription 27 Juin 2014 Messages 95 Réactions 2 Points 5 091 RGCoins 25 25 Juin 2019 #1 Salut , est ce que quelqu'un aurait un pack d'avatar en pkg avec des avatar dbz ?
D deleted764555 25 Juin 2019 #2 Salut, Personellement, je ne suis pas trop fan des installateurs PKG, je te conseil de prendre cette base : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et d'aller dans dev_hdd0/home/numéro de ton psn/psn_avatar et mettre le contenu dedans Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Personellement, je ne suis pas trop fan des installateurs PKG, je te conseil de prendre cette base : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et d'aller dans dev_hdd0/home/numéro de ton psn/psn_avatar et mettre le contenu dedans
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 139 26 Juin 2019 #3 MrDexter835 a dit: Salut , est ce que quelqu'un aurait un pack d'avatar en pkg avec des avatar dbz ? Cliquez pour agrandir... Il n'existe aucun avatar PSN DBZ. Voter positivement 0 Voter négativement
MrDexter835 a dit: Salut , est ce que quelqu'un aurait un pack d'avatar en pkg avec des avatar dbz ? Cliquez pour agrandir... Il n'existe aucun avatar PSN DBZ.