Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas acheté beaucoup de COD alors, 2011 ça date !jpense que je vais me le prendre cette fois ça faisait depuis 2011 que j'avais plus acheter de COD
Beh non je vais pas l’acheter même pas pour suivre la hype donc dit pas n’importe quoipourquoi faire le même topic chaque années?
"allez vous payer le prochain cod?"
on sais tous que OUI tout le monde va payer le prochain cod,même si c'est du recyclage industriel,même Killian 13ans qui dit "non jle pai pa omegalul" va l'acheter pour suivre la hype
faites pas genre
Je vais pas l'acheter non pluspourquoi faire le même topic chaque années?
on sais tous que OUI tout le monde va payer le prochain cod,même si c'est du recyclage industriel,même Killian 13ans qui dit "non jle pai pa omegalul" va l'acheter pour suivre la hype
faites pas genre
Pour ma part oui je vais le prendre, mais si je le prends c'est uniquement pour le zombie car j'adore l'histoire, et pourtant même si je vais le prendre je n'ai pas pris de COD depuis 2015, et avant 2015 je les avais pas tous pris non plus, mis à part les Modern Warfare et ceux de Treyarch les autres je l'ai ai jamais prispourquoi faire le même topic chaque années?
faites pas genre
Amazon pour ma part, c'est simple, rapide, fiable, du moment que je le reçois le jour de la sorti c'est le principalvous le pré commander où en générale ?
Salut, chez micromania mais la j'avais un peu de sous sur le psn du coup je l'ai pris via la PS4vous le pré commander où en générale ?