Résolu Est-ce que Team Viewer est bien ? Niveau sécurité ? Ou y'a mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
33
RGCoins
0
Salut,

J'ai quelqu'un qui compte m'aider pour un truc mais il veut le faire par Team Viewer... Il paraît que c'est un gouffre de sécurité (En gros c'est pas du tout sur) est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'il y'a mieux ?

Salut,

J'ai quelqu'un qui compte m'aider pour un truc mais il veut le faire par Team Viewer... Il paraît que c'est un gouffre de sécurité (En gros c'est pas du tout sur) est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'il y'a mieux ?

Hello,

Utilise anydesk !

Bonne fin de Journée.

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC

Je connais de très grandes entreprises qui utilise TeamViewer donc je ne pense pas qu'ils prennent un risque si il y a de grosses vulnérabilités (le risque 0 n'existe pas) et à beaucoup plus d'options que AnyDesk. AnyDesk reste bien mais pas beaucoup d'options et j'ai même remarqué quelque chose dessus qui me fait douter de sa sécurité.

Salut,

Perso j'utilise team viewer et jamais de problème !!!.

Teamviewer est sécurisé.
Anydesk l'est aussi, mais n'est pas complètement "finalisé" à mon gout, par contre je le trouve beaucoup plus fluide que TeamViewer. Par contre il présente pas mal de "bugs" comme par exemple pouvoir redémarrer l'ordinateur de son partenaire, même sans avoir demander les droits élargis, et même si votre collègue à désactiver le contrôle de la souris/clavier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour