Résolu Est-ce que Team Viewer est bien ? Niveau sécurité ? Ou y'a mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Salut,


J'ai quelqu'un qui compte m'aider pour un truc mais il veut le faire par Team Viewer... Il paraît que c'est un gouffre de sécurité (En gros c'est pas du tout sur) est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'il y'a mieux ?
 

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
323
Réactions
58
Points
5 821
RGCoins
0
Salut,


J'ai quelqu'un qui compte m'aider pour un truc mais il veut le faire par Team Viewer... Il paraît que c'est un gouffre de sécurité (En gros c'est pas du tout sur) est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'il y'a mieux ?

Hello,

Utilise anydesk !

Bonne fin de Journée.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Je connais de très grandes entreprises qui utilise TeamViewer donc je ne pense pas qu'ils prennent un risque si il y a de grosses vulnérabilités (le risque 0 n'existe pas) et à beaucoup plus d'options que AnyDesk. AnyDesk reste bien mais pas beaucoup d'options et j'ai même remarqué quelque chose dessus qui me fait douter de sa sécurité.
 

pampililue13

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
186
Réactions
34
Points
11 216
RGCoins
0
Salut,


J'ai quelqu'un qui compte m'aider pour un truc mais il veut le faire par Team Viewer... Il paraît que c'est un gouffre de sécurité (En gros c'est pas du tout sur) est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'il y'a mieux ?
Perso j'utilise team viewer et jamais de problème !!!.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 806
Réactions
418
Points
15 961
RGCoins
231
Teamviewer est sécurisé.
Anydesk l'est aussi, mais n'est pas complètement "finalisé" à mon gout, par contre je le trouve beaucoup plus fluide que TeamViewer. Par contre il présente pas mal de "bugs" comme par exemple pouvoir redémarrer l'ordinateur de son partenaire, même sans avoir demander les droits élargis, et même si votre collègue à désactiver le contrôle de la souris/clavier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut