Résolu est ce que si je

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vans™

Membre
Réactions
333
RGCoins
0
Yo les gamers c'est Vans et je vais vous poser une question comme beaucoup de personne BO2 freeze explications : je suis en pleine serie je tue 1 mec mon ecran de ma tele se bloque :O 2 heure apres je regarde rien n'as changé bon japuis sur 0et 1 de ma ps3 pour l'eteindre je fais la restauration du systeme de 3 minutes bref

en gros je vais me reachette bo2 et le season pass je suprime les majs avant ? ou apres ? linstalation du jeu ?? merci de vos reponses

Yo les gamers c'est Vans et je vais vous poser une question comme beaucoup de personne BO2 freeze explications : je suis en pleine serie je tue 1 mec mon ecran de ma tele se bloque :O 2 heure apres je regarde rien n'as changé bon japuis sur 0et 1 de ma ps3 pour l'eteindre je fais la restauration du systeme de 3 minutes bref

en gros je vais me reachette bo2 et le season pass je suprime les majs avant ? ou apres ? linstalation du jeu ?? merci de vos reponses
sa te sert a rien de racheter bo2 sa continueras de te le faire

Les freeze proviennent pas du jeu c'est juste que toi jeux est trop rayé soit ta play surchauffe trop vite !

Ma PS3 à 4 ans (slim 320 go) et sur black ops 2 j'ai freeze 1 fois après avoir jouer 15 heures de suites ( le jours de la sortie ) et le bug du son met arriver 1 fois depuis le début.

Donc sa sert à rien de racheter, faite passer votre CD dans un dérayeur (Easy cash moi c gratuit).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour