Résolu Est ce que quelqu'un fait des Hacks sur dofus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted292415
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted292415

Yo tout le monde dabord j'espere que vous avez tous passer un joyeux noel et aujourdhui j'ai telecharger et installer dofus et je me suis mis a la recherche d'un compte car j ai la flemme d'en creer un et de l'xp bref est ce que quelqu un vend des compte dofus ou est ce que quelqu'un fait des hack dofus (lvl hack ou big xp....) bref proposez moi des choses svp sa sera mon cadeau de noel svp :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Yo tout le monde dabord j'espere que vous avez tous passer un joyeux noel et aujourdhui j'ai telecharger et installer dofus et je me suis mis a la recherche d'un compte car j ai la flemme d'en creer un et de l'xp bref est ce que quelqu un vend des compte dofus ou est ce que quelqu'un fait des hack dofus (lvl hack ou big xp....) bref proposez moi des choses svp sa sera mon cadeau de noel svp :)
Voilà : http://reality-gaming.fr/threads/shop-bot-paysan-dofus-multi-cereales.244655/
Pour plus de détails merci de me contacter en PV uniquement sur RG !

Malheuresement il n'y a pas de hack sur dofus, sinon tu peux faire des bots pour faire un compte xp ou bien acheter un compte mais fait gaffe à qui tu l'achète si il a les conditions c'est plus rassurant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour