Est-ce que quelqu'un arrive encore à faire une nuke ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ui c 'est vrai mdr

hahahaha ;)

Ta oubliez que maintenant tout les monde a Radar a cause de gas come moi :impatient:

hahaahaha en plus ! hahaha la petite minute ou le mec regrette et dans 5 min il va refaire des infections ! xD

Dis tu ferai pas du Big XP sur Black ops ?

Peut etre xD

Oui soite 500 par kill en tactique par equipe c est indedectable c es pour sa ou jte met direct prestige max avec stats et 250000 credit mes la vie n est pas gratos de nos jour :)

big xp sert a rien tu va te faire bannir directe

si c est 500 par kil nan mes 50 000 normal x$

ok laisse tomber ! ouai tkt je pensais bien que c'etait pas gratuit ! ;)

:ok: Mais si ta besoin D un lobby autre call of duty je suis la jte demanderait juste un petite abonement a ma chaine :p

ok ok mais normalement c'est bon ! ;)

hahahahah regarde ce mec xD

Ou à la RPD .. TACATACATATATAT H24 ! XD
Généralement j'vais jusqu'à 190 Points en dOmi, donc des enoooooormes séries ^^

j'en n'est fais que 4 a Intervention ......

Good ! moi aussi un truc du style avec l intervention ! :)

le mieux pour faire la nuke et d'etre completement indectable avec un bon fusil d'assaut style tar-21 ou scarh et voila apres enfin pour moi c'est bidon

Oui j'ai un menu :ok:

je n'ai jamais fais de Nuke. :snif:

moi perso j'en n'avait fait pas mal avant mais vue que j'ai arreter pendant 1ans et demi ben je savait plus jouer maintenant^^
mais la j'ai reprie et jen suis a 4 bombe nuke^^ perso pour se qui et des rageux moi je les laisse parler ses trompette^^
la fois ou j'ai le pire rager ses quand il me manquer une kill pour nuke et qu'un lance patate a tetait tirer de l'autre bout du terrain au hasard --' .
mais perso pas grave sa fait quand meme un bon ratio lool^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour